Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 novembre 2015

La bande des 4

 

Comme je travaille souvent sur du papier aquarelle en A3

il me reste des bandes de 10x30 que j'ai utilisé cette semaine

avec diverses encres. Vraie et fausse couture,

flèches en tout genre et petites étoiles.

 

lundi4bandes

 

je suis partie du sketch de Cap de scrapper ça !

 

lundicap2

 

 

 Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie page, moi j'utilise mes chutes de 10x30 pour faire des cartes!
Répondre
D
une jolie page pour cet adorable sportif <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
nous aussi on est accros de tes pages !
Répondre
A
Superbe page et j'adore ton titre et sa pointe d'humour ! Tout est très bien vu comme d'habitude !
Répondre
P
Une Bien belle page, pleine de fraîcheur et de luminosité ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ! BIzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup ! C'est pétillant !
Répondre
C
C'est une superbe interprétation du sketch! Ta page est magnifique !!!!
Répondre
M
Encore une très belle page !! Bonne semaine à toi
Répondre
Y
Elle est magnifique ta page. J'aime cette bande retravaillée pour se marier à ton papier imprimé !!! Elle met ta photo en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
F
belle page fraiche et légère, ça fait du bien !
Répondre
M
Très chouette cette mise en page avec la bande horizontale à la jolie patouille. J'adore les petits cadres diapos. Bises.
Répondre
B
RhOoo Trop belle cette nouvelle page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
J'aime beaucoup ! La bande apporte beaucoup de douceur, quel beau travail ! Merci pour les petits détails comme les cadres diapos colorisés, et l'humour du titre . Belle journée à toi .
Répondre
V
Jolie page ! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique.
Répondre
Publicité