Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
6 novembre 2015

Lol !

 

Bien du soucis avec ce thème,

pas de photo comique en stock,

impossible de créer une situation "mdr"

et pas facile de prendre un rire sur le vif, 

j'ai trouvé sur la toile une photo qui me ravie,

mais bien sur elle n'est pas de moi

bien que je ne l'aie pas choisie je vous la montre quand même. 

 

 

ob_4b7a9d_fou-rire-image

 

Celle-ci, de Jules petit est assez jolie mais pas assez mdr !

 

 

rire

 

 

J'ai finalement choisi une photo de ma grande,

d'assez mauvaise qualité

mais qui me touche particuliérement.

 

 

 

rire2

 

 

Allons s'en payer une bonne tranche sur les bottes rouges !

 

p15sem45

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou rire à tout âge ! De bien jolies photos pour répondre au thème.
Répondre
Y
Elles sont superbes tes photos ! J'adore celle de ton petit Jules !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup tes choix !
Répondre
P
Trois photos très intéressantes ! Celle du vieil homme est à mourir de rire et les deux autres sont très belles ! A ta place, j'aurais fait le même choix que toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pas évident ce thème et le papi est excellent !
Répondre
M
de très beaux portraits ; le vieil homme et sa joie de vivre, le petit qui lui a de belles dents, et ce merveilleux profil ...tout est beau ! m.
Répondre
B
Superbes tes photos
Répondre
M
Tes photos sont superbes mais vraiment, je craque pour le papi édenté! Bises.
Répondre
M
Trois jolis sourires bien différents !
Répondre
D
de jolis sourires même si je préfére celui du petit bout de chou et celui de ta fille <br /> <br /> je me réinscris à ta new car je ne recevais plus rien sauf sur FB<br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Merci pour ces beaux rires ! le monsieur,…ou son frère, j'ai dû le croiser par chez nous, j'adore pour l'expression, Jules son rire fait fondre et le regard si lumineux et celle que tu as choisie magnifique , quel beau sujet et quel photographe ! Merci .
Répondre
S
Cela aurait été dommage que tu ne nous fasses pas profiter de ta trouvaille! C'est une photo superbe!....
Répondre
M
Et bien moi j'adore tes photos...elles sont "natures" et superbes, surtout celles de tes enfants..très bon choix !!
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques !! Bon WE à toi
Répondre
N
les photos choisies avec attention sont émouvantes, bravo !!!!!
Répondre
V
Celles de tes enfants sont émouvantes et présentent de beaux éclats de rire. On voit d'où viennent les rides d'expression de ce joyeux homme !
Répondre
C
Tes N&B sont superbes et la photo du papy excellente et totalement de circonstance en effet :D
Répondre
B
Tous ces clichés choisis avec goût sont superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Le papi est trop rigolo. La photo de Jules est magnifique tout comme celle de ta fille.
Répondre
Publicité