Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 novembre 2015

Coincer la bulle

 

Me revoici avec cette série de photos de Clémentine

faisant des bulles dans un parc italien.

J'ai répondu à une inspi livre pour le forum scrapzamies.

 

Jeudi (1)

 

Quelques détails pas forcément visible sur ce fond écriture. 

Les lettres du titre ont été imprimées et détourées

puis pour certaines recouvertes de Glossy.

 

Jeudi (2)

 

 

Jeudi (3)

 

Jeudi (4)

 

Jeudi (5)

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore elle est trop belle !!
Répondre
C
cette page est superbe, les photos sont top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une très belle page avec de magnifiques photos !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la mise en page ! Les photos sont superbes ! Bravo pour cette belle page !
Répondre
P
Une très jolie page avec de belles photos ! Malgré sa longueur, ton titre reste très léger ! Tout ceci me fait penser à une chanson de Daho.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très sympa cette page ! Bonne soirée
Répondre
B
Elle est superbe ta page. J'aime les photos et ton long titre.
Répondre
S
Un beau travail de découpe pour le titre, et un combo dont je raffole ! En plus les photos sont vraiment très jolies
Répondre
M
J'aime bien la mise en page et tous les petits détails. Bises.
Répondre
C
Superbe cette page avec les différentes polices et ta MEP est top!!!
Répondre
F
Belle page et beau papier !!
Répondre
Y
Rhooooo la la !!!! J'adooore ta page !!!! Elle est trop fun !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
très jolie ta mise en page. Biz
Répondre
B
beaucoup de douceur et de classe ! Le titre! hum,j'adore, détourage parfait et bel effet des différentes écritures, les petites touches de fushia, notamment le trombonne,magique !
Répondre
Publicité