Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 novembre 2015

1 gars, 5 filles !

 

Petit rappel pour les nouvelles abonnées;

en cliquant sur la photo vous arrivez direct

sur l'article du jour et pouvez y retrouvrer

les explications liées à cette réa !

 

Lundi 

 

lundi

 

Mardi

 

mardi

 

Mercredi

 

Mercredi

 

Jeudi

 

mJeudi52rsc (1)

 

 

Vendredi

 

S44

 

Samedi

 

sam

 

Bon dimanche et aujourd'hui,

premier jour du mois un tout nouveau kit avec tuto

est en vente chez O'scrap et c'est Scrapmarie qui l'a réalisé !

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle semaine. Bises.
Répondre
B
Suis un peu en retard, mais cette semaine m'a vraiment ravie et j'ai beaucoup aimé tous les jours ! Merci !
Répondre
P
C'est toujours aussi joli par ici ! Mon tiercé gagnant de la semaine : lundi, mardi, mercredi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie série avec toujours un super travail de fond ! Bonne soirée Cathy
Répondre
A
Une belle semaine ! Je ne reçois toujours aucune notification de canalblog c'est très agaçant ! Bonne fin de journée !
Répondre
Z
J'aime beaucoup mardi et mercredi!
Répondre
B
Superbe semaine.
Répondre
M
Une magnifique semaine toute en rondeur !!! ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
P
une bien belle semaine, A+
Répondre
J
Inspirée cette semaine grâce à toi Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz"♥
Répondre
Publicité