Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 octobre 2015

Transparence

 

Une grande série pour ce thème

pour lequel j'avais beaucoup de matière.

 

La transparence de la toile d'araignée

qui laisse même apparaitre les détails

des poils de l'oreille de la miss Papaye.

 

 

S43-1

 

 

Celle de l'ampoule d'un médicament un peu laiteux

 

 

S43-2

 

 

Celle du tressage d'un chapeau de paille bleu 

comme le ciel que l'on devine derrière.

 

 

S43-4

 

Celle de l'eau ...

stagnante dans un bassin de Chaumont sur Loire,

 

S43-transparence copie

 

 

sous forme gazeuse .... 

 

 

S43-6

 

 

en gouttes de rosée....

 

 

S43 transparence

 

 

ou en forme de bulles !

 

 

S43-5

 

 

Pour terminer celle du voile du costume

d'un spectacle de danse de Clémentine.

 

 

S43-3

 

Que choisir ???

Vous le découvrirez,

ainsi que les choix de mes compagnons en transparence,

en allant sur le blog le Carole.

 

p15sem43

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas manqué d'idées pour ce thème ! j'aime +++ l'ampoule et les bulles ! m.
Répondre
A
Tu as été très inspirée ! Merci pour toutes ces photos aussi belles que variées !
Répondre
S
Toutes tes photos sont superbes, il n'y en a pas une qui sort du lot. Bravo et bon dimanche.
Répondre
P
Quel flux d'idées par ici , c'est fou ! j'adore la photo de ta bulle de savon, avec un angle de prise de vue très original. Et ton cliché avec l'ampoule est juste superbe ! Bravo !
Répondre
M
Tu as vraiment été très inspirée par ce sujet! Difficile de faire un choix mais j'aime tout particulièrement la première et la dernière! Bises.
Répondre
P
Oui un beau panel de photos et de l'originalité aussi!
Répondre
D
Voilà un très beau panel . Je vais opté pour la transparence de la toile d'araignée ... même si je déteste les bestioles qui font cette jolie dentelle !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup celle avec le petit chats et celle avec les petites gouttes ....
Répondre
S
Que d'idées! Bravo!....
Répondre
M
Tes photos sont vraiment magnifiques. Mes préférences vont à 1° l'ampoule, 2° les bulles de savon en N&B pour la perspective, 3° les gouttes de rosée et 4° le tissage du chapeau... <br /> <br /> Néanmoins j'adore ton matou et sa toile d'araignée, parce que j'aime les chats.<br /> <br /> Tu as quoi comme appareil ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week et Biz.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
G
Toutes jolies avec un préférence pour les gouttes de rosée sur la feuille ! Bises
Répondre
V
Très belle inspiration pour ce thème !!! Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
C
Superbe série avec une peut-être préférence pour l'avant-dernière, cette bulle tellement transparente qu'elle laisse totalement voir le petit garçon et le cadrage est vraiment chouette !
Répondre
B
Quel talent ! Mon oeil s'est arrêté sur l'ampoule, il faut vraiment le regard d'un grand photographe pour y penser . Je les aime toutes
Répondre
C
que de très belles photos, évidemment je craque pour le chat, mais franchement celle de Jules est superbe, enfin elles le sont toutes, bravo pour ces jolis clichés<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes tes photos, celle de l'ampoule m'à scotché, c'est terriblement bien pensé et parfaitement mis en scène.
Répondre
M
Toutes magnifiques ces photos !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Si je devais choisir, je dirais, dans un ordre tout à fait aléatoire, la toile d'araignée, les gouttes de rosée, le bassin et la bulle de savon ! Mais toutes tes photos ont leur charme et elles me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
de très chouettes clichés....je craque pour la bulle de Jules !!
Répondre
B
j'adore celle du verre !!! trop belle<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes phptos st magnifiques !!!!
Répondre
M
Une magnifique galerie !!!
Répondre
N
tu as été très inspirée, je craque pour les gouttes d'eau qui auraient aussi pu servir la semaine dernière
Répondre
N
une belle série...
Répondre
F
superbes photos Gervaise !!! bravo pour tous ces exemples magnifiques
Répondre
C
Beaucoup de matières oui et elles sont toutes superbes tes photos!
Répondre
M
Tes photos sont superbes !
Répondre
N
un beau mélange de transparence !
Répondre
M
Quelle jolie série !
Répondre
V
Tu as été fort inspirée ! Je crois que je préfère l'eau stagnante aux poissons. Tout est dans le thème.
Répondre
S
Merci pour ce splendide panel de transparents que tu nous offre là ! Bravo
Répondre
S
Tu es vraiment photographe dans l'âme et c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre tes clichés !
Répondre
B
Wow magnifiques tous tes clichés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Waahh, elles sont magnifiques tes photos.
Répondre
V
Je ne saurais laquelle choisir car elles sont toutes très belles ces photos. Bises
Répondre
Publicité