Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 octobre 2015

Une belle compagnie

 

Pour cette page j'ai voulu à tout prix utiliser

un fond raté et même en petite quantité ...

ça ne le fait  pas !!!

 

 

mercredi

 

 

Une page qui a été rangée très vite et

que je vous montre juste par soucis d'honnêteté ;).

(pour celles qui croient que je réussis toujours mes fonds, elles se reconnaîtront)

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un fond chargé certes mais qui s’accommode très bien avec ta photo !
Répondre
C
j'aime bien le fond étoilé, jolie page, peut-être pas ma préférée, mais jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi j'aime bien ! <br /> <br /> J'aurai juste mis sur ce fond "râté" comme tu dis, des tâches plus rouges pour qu'elle ressortent et que l'on ne voit plus le fond gessoté...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Ta page reste très jolie Gervaise !!! Merci de ton honnêteté...<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
S
Moi je trouve juste que ce fond patrouille n’est pas en harmonie avec le reste de la page mais sur une autre créa il pourrait se révéler très beau...
Répondre
N
comme quoi ! moi aussi les fonds ratés finissent en tags ou autre au fond la poubelle c'est trop dur pour mon égo !
Répondre
M
Félicitation pour ton honnêteté......j'avoue que, lorsque je rate un fond, je ne l'utilise qu'en tout petits morceaux ou même.....il part à la poubelle!! Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule à rater des fonds!! Personnellement , je n'aime pas cette page....j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma franchise! Bises.
Répondre
P
Ton fond patouille est peut-être un peu trop blanc mais je ne le trouve pas si raté que cela (tout dépend, bien sûr, de tes attentes de départ et de l'effet que tu recherchais et toi seule peux en juger !) J'aime l'équilibre de ta page, sa composition et la présence des étoiles malgré tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'effet étoilé !!! bises
Répondre
M
le fond "raté"ma plait mais peut etre que je n aurai pas charge avec un papier etoilé<br /> <br /> mais visuellement ca le fait bises
Répondre
P
un peu chargé en effet ce fond maison mais en petite bande ainsi ça passe, c'est équilibré par le reste de ta page. Peut-être en carte aussi?
Répondre
C
Et pourtant je la trouve originale et joliment travaillée cette page et ce fond est un petit plus pour moi. Je ne saurais trop dire pourquoi j'accroche mais c'est un fait je l'aime cette page !
Répondre
B
Pas si raté que ça ton fond ... peut-être pas vraiment fait pour une page mais découpé en tag pour des cartes, je suis certaine que ça l'aurait fait !<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent en tout cas et de l’honnêteté à revendre !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
tu as su utiliser ce fond raté juste à la bonne dose, une jolie harmonie dans ta page. Biz
Répondre
F
ce fond étoilé est vraiment beau, quoi que tu en dises !!!!
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup ta page.
Répondre
S
Bravo pour ton honnêteté. C'est vrai que c'est moins réussi que d'habitude, mais ce n'est pas tombé loin quand même!
Répondre
B
Pour moi le fond patouille et la photo sont en harmonie, et même si tu es déçue de ton fond patouille, je le trouve très intéressant! et il faut compter avec l'art de sublimer toute chose pour parvenir à ce résultat . J'aime bien ! Merci
Répondre
B
J'aime beaucoup la mise en page mais je trouve que la patouille ne va pas avec le reste de ta page... mais elle reste belle!!
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
V
Effectivement ce n'est pas ma page préférée mais je l'aime bien quand même ! La partie patouille est je pense en trop sur ta page. Allez, à demain !!! Bises
Répondre
Publicité