Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 octobre 2015

Jeux en fête

 

Revoici le jour du challenge sur le créablabla !

Un sketch de  6àlm que j'ai considérablement chargé.

 

 

mjeudi1-10

 

Un fond bois papier et un  fond bois tampon.

J'espère que ce sketch vous tentera,

rendez vous sur le créablabla

pour découvrir les réas inspirantes de la DT.  

 

 

10_oct10

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Elle est sublime ta page, en grand, on peut mieux admirer ton fond !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Chargée mais très belle et j'adore les couleurs !
Répondre
V
Magnifique cette page ! J'adore. Bises et bonne journée
Répondre
K
Je ne l 'a trouve pas trop chargée , j aime bcp la mise en page.... très s jolie page de
Répondre
C
Magnifique tous ces effets bois qui s'emboîtent savamment ,magnifique cette page !! J'aime son ambiance marine
Répondre
M
J'adore !!! Elle est magnifique<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
très belle page même pas trop chargée à mon goût<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Une belle page dont j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
B
L'excellence ! Un régal pour mes yeux en cette journée grise , le bleu est magnifique. J'adore le fond bois tampon, le cercle stylisé blanc qui éclaire . Merci
Répondre
C
waouhh elle est méga top ta page avec ce joli bleu qui ressort bien sur le fond gris, bravo. Biz
Répondre
C
J'adore les fonds bois... donc j'aime beaucoup ta page !!
Répondre
B
Ta page est très jolie.
Répondre
N
très réussie comme d'hab ! les couleurs sont fabuleuses .
Répondre
F
jolie page!
Répondre
Publicité