Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 septembre 2015

Porte plumes

 

Faucon crécerelle sur ma clématite.

Je pense qu'il était blessé ou malade et épuisé,

car il est resté dans la cour un long moment

sans pratiquement changer de perchoir .

 

S38-Plume copie

 

C'est en tout cas un beau porte-plumes pour le thème de la semaine.

 

p15sem38

 

 Et à demain pour une super nouvelle... wait & see !

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une chance pour toi de pouvoir faire un beau portrait. Quel joli plumage !
Répondre
M
il était peut-être blessé mais ça t' a permis de prendre une magnifique photo !
Répondre
P
Un superbe oiseau, et une très belle photo ! Bravo.
Répondre
P
très belle photo!
Répondre
M
Magnifique photo ! Il est beau ce faucon crécerelle !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une très jolie photo. J'aurais pu en montrer une presque identique car il y a des faucons crécerelles qui nichent dans un de mes pignons (ils ont adopté un des boulins) et j'ai pu en photographier un qui s'était posé sur le rebord d'une fenêtre.<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
M
beau choix et un très beau modèle ! m.
Répondre
A
Quelle superbe photo ! Bravo pour ces belles plumes !
Répondre
G
Quel beau plumage ! Une jolie photo pour ce thème ! J'aime ton "appellation" porte-plume !
Répondre
S
Superbe oiseau! Tu as bien fait de sauter sur ton appareil photo!!!
Répondre
M
Très peu de temps pour passer par ici cette semaine. Je rattrape mon retard et je trouve cette photo superbe ! Coup de coeur aussi pour ta page sérénité !<br /> <br /> Bon weekend !!
Répondre
N
en tous cas il est très beau...
Répondre
C
belle trouvaille !!!
Répondre
F
une photo rare et très belle !!! bravo pour cette prise de vue
Répondre
S
Très belle photo ! Tu en as de la chance de pouvoir observer de tels animaux.
Répondre
M
Ta photo est superbe !!! et parfaite pour le thème...<br /> <br /> A demain pour cette super nouvelle alors... ; )
Répondre
Y
Superbe photo, quel bel oiseau !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une chance que tu as pu le prendre en photos pour nous !
Répondre
C
J'ai beau en avoir croisé plus d'une fois jamais d'aussi près, je comprend mieux grâce à ton anecdote... Superbe cliché!!
Répondre
S
Belle photo et beau spécimen. Quelle chance tu as eu de pouvoir saisir cet oiseau !
Répondre
B
Très jolie photo !! tu as su saisir ce moment pas courant, bravo !!<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
B
Jamais vu d'aussi près et aussi beau, une très jolie photo, merci !
Répondre
S
Magnifique cliché !
Répondre
B
Un beau portrait d'oiseau et un joli cadrage. Les couleurs aussi sont superbes : bravo toi !
Répondre
S
je ne vais même pas avoir l'exclu de la super nouvelle ? snif....<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il est superbe cet oiseau.
Répondre
B
Il est superbe ce jeune faucon ... le plus beau des porte plumes ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
V
Jolie photo ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité