Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 septembre 2015

Merci

 

Je profite de cette rétro pour vous remercier

de vos visites et de vos petits mots,

qui m'enchantent toujours autant.

Merci de prendre le temps de regarder et de commenter

dans une époque où le clic remplace souvent l'appréciation,

où l'on aime et "désaime" sans réfléchir,

votre fidélité et vos commentaires sont une denrée rare

que j'apprécie à leur juste valeur .

 

 Résultat de recherche d'images pour

 

Lundi

lundi (2)

 

 

Mardi

 

 

Mardi

 

Mercredi

 

mercredi

 

 

Jeudi

 

mjeudi

 

 

Vendredi

 

S37-Petit bonheur

 

 

 

Samedi

 

 

sam Grand coeur

 

Bon dimanche

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies pages comme toujours et j'adore tes petits oiseux
Répondre
Z
Tes réalisations sont toujours un plaisir à regarder! Bien sûr j'en aime mieux certaines mais dans l'ensemble, je prends beaucoup de plaisir à regarder tes créations. Moi aussi je me demandais ce que signifiait ALGERNON! J'ai ma réponse!!<br /> <br /> Désolée, je ne suis pas une face-bookeuse; j'aime ton BLOG!
Répondre
C
Ah le charme (en a t'il déjà eu un ?!) de face de bouc... Ça fait longtemps que j'en ai soupé, je préfère largement venir voir et commenter une page sur un blog et éventuellement cliquer sur j'aime ensuite car je trouve ça plus sympa et surtout moins impersonnel. <br /> <br /> Après c'est vrai que pour les autres publications j'ai tendance à faire comme tout le monde, nobody's perfection! :-( <br /> <br /> Très belle semaine en tout cas !
Répondre
B
Merci à toi pour le partage de tes magnifiques réas :)<br /> <br /> J'adore tes rétrospectives !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
j'ai manqué quelques bouts de la semaine, je vais aller y jeter un œil promis.<br /> <br /> faut dire on passe de belles journées avec toi alors autant le dire !
Répondre
M
Une jolie semaine mais je dois dire que mon coup de coeur va à ta carte de samedi! Bises.
Répondre
P
je ne peux pas laisser un commentaire pour ta carte de samedi (commentaires fermés) donc je le fais ici: elle est très jolie, j'aime tous les tampons de couture bien placés!
Répondre
M
Magnifique semaine !!<br /> <br /> Et merci à toi pour ton partage !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est toujours un plaisir... ;) <br /> <br /> Encore une bien belle semaine, bravo Gervaise !!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Y
Magnifique semaine avec en point d'orgue ta page de mardi et ta carte de samedi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
… de rien (réponse au merci) ! Je remercie pour ce régal quotidien , un soleil inestimable !<br /> <br /> Un petit faible pour le jeudi, le vendredi et les autres jours aussi .
Répondre
P
de bien jolies pages, A+
Répondre
L
Mon coup de coeur pour le choeur, une tendresse particulière pour la page multiconsignes dont je m'aperçois que je n'ai toujours pas compris le titre !!! Bon dimanche et merci à toi pour ton partage .
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte et la page du lundi et c'est un plaisir de les revoir toutes...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Justement ta retro me permet d admirer tes reas de la semaine merci bises mc
Répondre
A
Merci à toi de nous faire partager tes belles créations. Un coup de cœur pour ta page de mardi. Beau dimanche !
Répondre
M
merci pour tout ce que tu nous montres! je suis carterire… alors?;..
Répondre
C
merci pour ton merci et cette belle semaine, j'ai toujours un coup de cœur pour jeudi :-) biz
Répondre
Publicité