Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 septembre 2015

Heureux comme....

 

Une dictée pour Scrap Rendez Vous,

un exercice que je n'apprécie que moyennement,

pour ne pas dire moins ;) !

Vous l'aurez compris cette page

ne fait pas partie de mes préférées et donc.......

selon la formule consacrée :  elle a le mérite d'exister !

 

lundi (2)

 

lundi (1)

 

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa ! La dictée ne devait pas être facile (et surtout beaucoup trop compliquée pour moi !!)
Répondre
M
Elle est belle cette page ! Tu es bien dure avec toi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Moi, je la trouve réussie ta page !!!! Comme toi, la dictée de page n'est pas ma tasse de thé !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page malgré tout mais tu as raison, la deuxième dictée était mieux!
Répondre
M
Je suis incapable de faire une dictée, alors BRAVO !! Ta page est très jolie, et comme d'hab avec pleins de petits détails... Bises
Répondre
B
Tu as su garder ton style, elle est bien cette page!!
Répondre
C
Comme quoi les gouts et les couleurs... c'est comme ma page apparemment toi tu l'aimes et moi non et là c'est le même cas, c'est une très belle page!!
Répondre
F
Les dictées ... beurk ! Comme à l'école je suis une très mauvaise élève ... Je trouve que tu t'en sors bien, j'aime bcp le fond
Répondre
M
Elle n'est pas mal mais je suis certaine que ce ne sera pas mon coup de coeur de la semaine!! Je suis comme toi, je n'aime pas les dictées car elles ne nous laissent guère de liberté! Bises.
Répondre
C
moi je la trouve très très jolie cette page. Biz
Répondre
B
Que lui reproches tu ? J'aime bien le fond et les tons et la page aussi .
Répondre
M
Elle est sympa quand même!
Répondre
V
Ah bon ? C'est sûrement parce que tu as un peu souffert en la faisant, parce que vraiment je l'aime beaucoup perso ta page. Bises et bonne journée
Répondre
B
Tu t'en es super bien sortie, ta page est juste sublime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
il est chou le petit cœur en ficelle !
Répondre
F
j'aime bien ta page!!
Répondre
Publicité