Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 septembre 2015

Mignonne ♥

 

Vous avez déjà vu cette photo

que j'ai prise pour le thème ombre et lumière

et qui n'a pas finalement été l'élue..... 

 

 

S36-flétri (2)

 

 

Elle l'est cette fois-ci, dans une version plus douce

que j'ai déjà scrappée ici et

qui correspond au thème de la semaine, flétri .

 

 

S36-flétri (1)

 

 

p15sem36

 

 

Que vont encore trouver les aficionados

des bottes rouges pour nous étonner ?

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sujet parfait pour le thème, j'aime énormément la deuxième photo de cette fleur.
Répondre
M
Superbe cette photo plus douce !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
jolies photos une préférence pour la seconde qui est plus douce
Répondre
A
Deux superbes photos !
Répondre
V
Très jolie photo ! Bises et bon WE
Répondre
P
La même rose séchée, mais 2 ambiances complètement différentes. Je préfère la seconde, beaucoup plus douce. C'est superbe, bravo !
Répondre
Y
Magnifique !!!! On ne pouvait pas trouver mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime cette rose séchée et les photos que tu en as faites.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Le fond blanc lui va très bien, bravo, ces couleurs sont superbes !
Répondre
M
La seconde photo est vraiment magnifique! Bises.
Répondre
G
Gros coup de coeur pour la deuxième, surtout pour son côté décentré !
Répondre
M
Deux magnifiques photos !! Un coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Même fanée, la rose est superbe<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
F
magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
N
tes photos sont très jolies
Répondre
N
une ambiance ancienne avec ta photo, ravissant !
Répondre
M
craquante ! qu'elle est belle ! j'adore ! m.
Répondre
B
Avec une même rose, le résultat est complètement différent ! Aujourd'hui je préfère celle ci aussi !
Répondre
A
Très jolies teintes pour cette rose flétrie. Annie
Répondre
B
Superbe cette rose même flétrie ... j'aime beaucoup la seconde version plus douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité