Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 septembre 2015

Art de rue

 

Un petit passage par le C&S avec une nouvelle photo

de Jules et sa maman au FLIP.

 

 

mjeudi

 

 

Je dois avouer qu'elle me plait bien celle-ci ;D

Je l'ai réalisé avec des produits O'scrap;

du cardstock blanc et une demie feuille des PdP

une découpe art et une étiquette ronde , un alpha AC

et des petites étoiles stickers.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une MEP très sympa et une très belle page !
Répondre
C
Sobre mais très belle !
Répondre
Y
Ta photo est magnifiquement mise en valeur ! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
une bien jolie page, A+
Répondre
M
Une très jolie page assez clean !
Répondre
B
La mise en page est originale et oui, elle me plait bien aussi !!
Répondre
S
Une petite trace sur ton blog pour te dire que cette page comme toutes les autres est très belle ! :)
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
très chouette ta page, j'aime bien la mise en page et tes nuages notamment :-). Biz
Répondre
B
J'aima aussi ! Pas facile de réussir aussi bien dans la sobriété ! Merci 8
Répondre
V
Sobre mais très jolie. Bises
Répondre
B
Elle me plait beaucoup aussi ! J'adore la mise en page, le combo, le titre de 2 couleurs ... bref, j'aime beaucoup !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Je dois avouer qu'elle me plaît beaucoup également, sûrement un de mes préférés de ta galerie du tournoi.
Répondre
F
très sympa!!!
Répondre
N
j'aime bien la découpe de la page en deux !
Répondre
Publicité