Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 septembre 2015

Splash !

bande_pour article_blog-10

 

Une petite baignade en ce jour de rentrée scolaire,

ça vous dit ?

 

 

mardi crébla(2)

 

 

 Des brushos et de l'embossage à chaud en blanc,

des bestioles qui volent dont 3 coccinelles,

quelques gouttes d'irresistible pico en blanc,

des étiquettes et un badge maison .

 

 

mardi (1)

 

 

Tout ça avec le sketch de Waiméa pour le créablabla !

 

 

sept

 

On attend vos pages (nombreuses),

c'est la rentrée les filles, au boulot !  ;)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pétillante cette page eau !
Répondre
C
Patouille au top! Superbe !!!
Répondre
A
J'adore ce bleu, encore une superbe page !
Répondre
L
Une très très jolie page !
Répondre
M
bravo ta page est travaillee superbe!
Répondre
M
Trop top cette page !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Super jolie cette page avec tous les petits détails !
Répondre
F
Merci pour cette belle page d'été en cette rentrée pluvieuse
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! J'adore ces arabesques !!<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
encore une superbe page!
Répondre
C
waouhh elle est superbe ta page et les arabesque font comme un jet d'eau, c'est top. Biz
Répondre
M
Jolie page. J'adore ton papier sous la photo. Bises.
Répondre
A
Ultra rafraîchissante cette page. Comme toujours je suis admirative de ton travail.<br /> <br /> Je sélectionne cette page sur Abracdacraft.
Répondre
Y
Superbe et rafraîchissante ta page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très classe ! désolée je n'ai pas résisté, n'empêche que je trouve cette page très raffinée, les tons, le blanc des gouttes d'eau dans l'embossage, le papier (maison je suppose) sous la photo, les petites bestioles qui amènent la couleur et les étiquettes maison, j'adore !Merci pour cette explosion de joie et les zooms.
Répondre
P
super jolie page, belle harmonie de couleurs, A+
Répondre
C
Très jolie page rafraîchissante !
Répondre
S
superbe page pleine de petits détails<br /> <br /> bonne rentrée à tes petits enfants ;o)<br /> <br /> je te laisse sous une pluie diluvienne ici la baignade est au programme grrrr<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
B
Ta page est super jolie!! J'adore les gerbes d'eau (arabesques)!!
Répondre
V
Oui un peu de fraicheur en ce jour de rentrée fait du bien. Suprebe page. Bonne rentrée à Jules. Bisous
Répondre
F
oui, superbe!!!!
Répondre
Publicité