Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 août 2015

Au FLIP

 

Jules au Festival Ludique International de Parthenay ,

outre la découverte de nouveaux jeux de société,

de jeux anciens un peu oubliés,

il y a aussi des jeux plus physiques,

techniques du cirque, ping pong etc....

La ville est un immense terrain de jeux pendant 10 jours !

 

lundi (1) copie

 

 

lundi (2)

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette mise en page !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page ! Les photos sont sympas et la déco est tip-top avec les photos. Bises.
Répondre
N
bravo`a Jules , pas évident d'être en équilibre sur une boule !<br /> <br /> une page bien énergique .
Répondre
S
Je l'adore celle-ci ! J'aime le contraste entre les photos et les couleurs, cette belle boule au centre, ces petits détails si bien pensés et pleins de peps ! Bravo à toi... et à l'acrobate !
Répondre
A
Ta page est superbe ! Comme ce doit être sympa ce festival ludique !
Répondre
Y
Ta page est magnifique Gervaise, j'aime ta MEP !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whaou la belle page!
Répondre
P
encore une jolie page, Jules doit être heureux de tester tous ces jeux!
Répondre
M
belle initiative a Parthenay:<br /> <br /> et belle page! bises
Répondre
M
Ta page est magnifique !! Bonne semaine à toi
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
F
une page belle et bien équilibrée ( comme Jules sur la photo !!)
Répondre
M
J'aime bien ta mise en page et les couleurs. L'ambiance doit être bien sympa pendant ces dix jours. Bises.
Répondre
B
Extra ta page !<br /> <br /> Ce festival a l'air vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
quel bel équilibre ! J'aime beaucoup la grosse boule du centre, ses nuances, et surtout le petit parapluie (ombrelle?) qui rappelle celui des funambules ou équilibristes, joli clin d'oeil avec tout plein de couleurs . Et je n'oublie pas les magnifiques photos!<br /> <br /> Merci aussi pour les zoom(s)
Répondre
B
J'aime bien la mise en page et les couleurs, belle page!
Répondre
V
Très jolie page. Le rond en son centre rappelant la boule sur laquelle Jules est assis est du plus bel effet. Bises et bonne journée
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
Publicité