Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 août 2015

Plaisir et honneur

 

Aujourd'hui Créapassion fait mon portrait

c'est pour moi un grand honneur d'avoir été choisie

pour présenter mon scrap . 

 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

 

 La page du jour est un peu folle,

elle met en scène Jules qui s'amuse

à se cacher derrère son sandwich

pour ne pas que je le prenne en photo !

Pas encore ado mais déjà difficile de lui tirer le portrait !

 

 

mercredi

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravoooo pour cette belle page très dynamique et pour cette mise à l'honneur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
A
Bravo pour ton portrait chez Créapassions ! Ta page est originale et très sympa !
Répondre
M
Félicitations pour ton portrait !!! Ta page est très originale avec ces rubans !!! Bravo
Répondre
V
Ah période difficile lorsque nos enfants ou petits enfants ne veulent plus se faire photographier mais cela donne une page rigolote à souhait !
Répondre
P
Ta page du jour est superbe, les couleurs, la mep et les rubans qui se déroulent me plaisent beaucoup ! Félicitations pour ton portrait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super pour ton portrait !! Félicitations et bien mérité !!<br /> <br /> BRAVO pour ta belle page colorée et j'adore ces rubans "doodling" !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
bravo pour ton portrait!
Répondre
S
Félicitations pour l'article, c'est bien mérité !
Répondre
F
c'est coloré, estival et drôle !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette publication Gervaise
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
G
Félicitations pour ton portrait sur Créapassions.<br /> <br /> Jolie page colorée avec des photos que j'adore !
Répondre
M
Très sympa ta page joliment colorée. Et oui, cela commence à être difficile de les prendre en photo à cet âge là!!<br /> <br /> Bravo pour ton portrait chez Créapassion. Bises.
Répondre
B
merci pour le beau sourire sur Créapassion !
Répondre
C
très chouette cette page très colorée. Biz
Répondre
B
Beau sourire dès le matin avec cette page pleine de fantaisie. J'aime beaucoup la mise en page, les photos en haut et ces rubans de facétie de toutes les couleurs . Merci.<br /> <br /> J'ai failli oublier de joindre mes félicitations, il me tarde de lire, c'est amplement mérité !
Répondre
B
Euh, j'oubliais, Félicitations pour créapassion, tu le vaux bien!!
Répondre
B
Elles sont rigolotes ces photos ! j'aime les couleurs, la mise en page et les rubans qui se déroulent, c'est très beau!!
Répondre
Publicité