Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 août 2015

Bonnes vacances

 

 Lou, presque en vacances,

dans un coeur en couture,

entourée de tampons toga

et avec un joli titre découpé à la caméo

et coloré aux encres.

Le tour du fond est coloré avec ces mêmes encres

pour une unité de la page.

 

toga2

 

 

 Cette page participe au challenge de l'été de Toga,

et illustre le défi d'août du créablalblablog 

qui n'est pas en vacances lui,

et on vous propose ce super combo d'été pour illuminer vos pages,

alors qui relève le défi ?

 

 

105369784

 

 

A vous de jouer !

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page et superbe Lou !
Répondre
F
adorable, la page comme la photo !
Répondre
N
bien jolie cette page color'ee .
Répondre
C
Waouh ces couleurs et ce fond sont superbes, tout comme ta page d'ailleurs!
Répondre
S
Décidément j'aime de plus en plus tes pages "fille" ! Les teintes des titre et fond sont merveilleuses, c'est frais, pétillant, chaleureux, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Elle est superbe, les couleurs sont lumineuses et fraîches ! Le coeur couture, c'est excellent !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page et Lou est si mignonne! Bises.
Répondre
M
TRES FRAIS LUMINEUX UNE BELLE PAGE!
Répondre
A
Une superbe page !
Répondre
G
Jolie page pleine de pep's !
Répondre
A
très chouette ton travail avec les encres!!
Répondre
S
Super jolie ta page ! Bravo !
Répondre
C
voilà une bien belle page et une très jolie petite fille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Très belle ta page; biz
Répondre
B
C'est moi qui ai eu l'immense bonheur (oui, oui) de recevoir les tags représentant les 5 continents. Je n'ai pu répondre avant, mais ce n'est que de la joie de pouvoir les contempler en vrai, je n'en reviens encore pas . Quel beau travail d'artiste, que de symboles à découvrir, quel raffinement ! J'ai prévu de les encadrer sans les dissocier.<br /> <br /> C'est un ravissement pour moi . Merci
Répondre
M
Trop belle!
Répondre
B
Une belle harmonie , j'adore la pointe du coeur et magnifique titre , merci !
Répondre
B
Ta page est vraiment sublime.
Répondre
V
Le cœur, le titre et la photo font corps pour une magnifique : j'adore !! Bonne journée
Répondre
Publicité