Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 juillet 2015

haut ↕ bas

 

Un sketch sur cap 2 scrapper ça 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

 

mcap2scrap G (3)

 

 

 De la pâte de structure à travers un pochoir "plan de métro"

dont le dessin des lignes me rappelait les câbles qui sillonnent les arbres.

 

 

mcap2scrap G (1)

 

 

Un anneau de fil avec un mousqueton

comme celui qui pend à la ceinture de Jules.

 

 

mcap2scrap G (2)

 

 

Voici le sketch si cela vous tente.

 

 

mcap2scrap G (4)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! Biz
Répondre
M
Très sympa cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page, parfaitement équilibrée.
Répondre
S
Réussie cette page ! Bravo !
Répondre
C
Yeehaa ! Très belle interprétation du sketch, j'aime beaucoup ta page et tous ces petits clins d'oeils
Répondre
L
J'aime les petits plus qui confèrent tout son charme à cette page.
Répondre
C
Très jolie MEP qui colle parfaitement bien avec ta photo ! Bravo !! Bises cathy
Répondre
M
Une chouette page avec des détails bien pensés, comme le dit Patricia. Bises.
Répondre
Z
Cette page est sublime en couleurs et en idées! Bravo!
Répondre
P
j'aime beaucoup tous les détails, tout est bien pensé!
Répondre
A
Toujours le sens du détail, c'est superbe !
Répondre
F
belle interprétation du skech, tu as beaucoup de bonnes idées déco
Répondre
C
magnifique que dire de plus. Biz
Répondre
B
Beaucoup de détails subtils et de belles couleurs patouillées; ta page est encore magnifique!!
Répondre
M
Une magnifique interprétation !!! J'adore ta page... Bises
Répondre
N
chouette page !
Répondre
V
Très jolie page. J'aime beaucoup la pâte à structure sur le plan métro. Bises
Répondre
M
De bonnes idees sur ta belle page bonne journée marie c
Répondre
F
très jolie page.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée du mousqueton!!
Répondre
Publicité