Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 juillet 2015

Tu veux un bisou ?

Pour commencer la rétro,

 

Lundi

 

lundi

 

 

 

Mardi

 

 

mardisisters2

 

 

Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi

 

 

Aventure (3)

 

 

Vendredi

 

S30-naturel

 

 

Samedi  

 samedi 

 

 

Et pour terminer un joli combo rose/orange et 2 consignes;

des paillettes et un bisou pour le second défi

des challenges de l'été sur Scrap&co.

 

combo_10

 

 

 

 Zoom sur les coeurs bois colorés, "glossyés" et pailletés

ainsi que sur le mot bisou écrit

avec des paillettes puis découpé et coloré  !

 

mercredi (1)

 

 

 

 Une photo que vous aviez déjà vue ici,

traitée cette fois en noir et blanc et retaillée.

 

DSC05364 copie

 

 

Je dois reconnaitre que je l'aime beaucoup et vous ?

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie semaine encore :)
Répondre
B
Superbe ta page !! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Très belle semaine et ta dernière page est à tomber, je suis faaan!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
M
Une belle semaine et une très jolie page pour Scrap&co (la mienne est faite mais elle ne m'emballe pas vraiment!). Bises.
Répondre
M
Magnifique semaine et BRAVO aussi pour la dernière page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe page et encore une magnifique semaine ! Bravo Gervaise !!! Bises
Répondre
N
adorable ce bisou gourmand !
Répondre
C
Tu termines cette semaine en apothéose! j'adore ta page avec ce combo pétillant qui va comme un gant à cette adorable photo de cette demoiselle et puis tes cœurs glossy sont à croquer!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
F
ouhhhhhh c'est bien beau tout ça !!! et ta dernière page est la cerise sur le gâteau, magnifique !!!!!!!! bravo et bon dimanche Gervaise
Répondre
G
Merci pour ta participation au défi 2 de l'été. J'adore tes petits accents glossy ! Bon dimanche
Répondre
C
très belle page, j'aime bien le mélange des couleurs. Biz
Répondre
L
Quelle belle semaine. J'aime bcp le début avec mon combo fétiche, malgré la bande noire que je trouve trop marquée,et la fin de semaine hyper vitaminée et pleine de peps.
Répondre
A
Très belle semaine et ta dernière page est magnifique, un vrai bonbon ! Bon dimanche !
Répondre
M
belle semaine, et j'aime ta dernière page combo rose orange! bises Gervaise
Répondre
B
Une superbe semaine avec une magnifique dernière page. J'adore ton fond cœur et tes cœurs embossés.
Répondre
M
Encore une belle semaine bises
Répondre
Publicité