Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 juillet 2015

Fantaisies colorées et une annonce

 

Pour un challenge sur scrap&co, découpage de précision !

samedi

 

et d'après un tuto de Françoise Melzani,

je dois dire que je n'ai pas suivi son cheminement à la lettre...

est-ce pour cela ;) que le résultat est beaucoup moins époustouflant ?

 

samedi2

 

Mais il me restera une carte rigolotte que j'aime bien malgré tout.

 

 ANNONCE

 Si vous avez envie de faire partie

d'une DT dynamique et conviviale,

allez faire un p'tit tour sur le créablabla !

 

Appel à DT pour Octobre 2015 - Le creablablablog

un nouveau petit message aujourd'hui pour vous annoncer que le Creablablablog recherche de nouvelles DT CARTERIE ET PAGE Carolec et Chrisfredu sont parties voguer vers d'autres horizons. Nous souhaitons les remercier pour tout ce qu'elles ont apporté à la vie du Creablablablog. Nous serons toujours heureuses de vous revoir en tant que participantes aux défis bien sûr ;-) Ainsi aujourd'hui, nous recherchons de nouvelles filles pour intégrer l'équipe : 2 DT CARTERIE 1 DT PAGE  Y'a bien sûr des tites conditions pour nous rejoindre mais rien de bien insurmontable ;-) et puis comme ça j'essaie de répondre à toutes vos questions avant lol !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très joliiiiies cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
Répondre
M
Elles sont super belles ces deux cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes !!! J'adore la première avec son petit air "gypsi", et la seconde aussi. Je suis fan de ces deux cartes.
Répondre
M
Deux cartes très différentes mais aussi réussies l'une que l'autre. Bises.
Répondre
M
Deux très jolies cartes dans des styles différents !!! Bon WE Bises
Répondre
C
Superbes ces deux cartes !!
Répondre
A
Un style qui change et trop difficile pour moi ! Tes cartes sont superbes avec un coup de cœur pour la première ! Bon samedi
Répondre
C
très jolies tes cartes colorées. Biz
Répondre
B
Elles sont extras tes deux cartes, <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Ce n'est pas le même style mais j'aime beaucoup aussi.
Répondre
L
un autre style très réussi, bravo pour le découpage de précision, j'adore!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité