Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 juillet 2015

Échappée belle

 

Pour répondre au sujet de cette semaine,

j'ai tout d'abord fait ce montage avec une série de photos

que vous reconnaitrez et dont je me suis finalement servi

pour une page que vous verrez prochainement. 

 

S29-photomaton2

 

Mais j'avais en tête l'idée d'un papillon* qui sort du cadre

et je l'ai finalement mise en pratique

sur cette bande photomaton à l'ancienne.

 

       S29-photomaton

 

*Photos empruntées à la toile

Qu'allons nous découvrir dans le secret des photocabines ?

p15sem29

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolis montages, les papillons sont superbes...et la demoiselle aussi !
Répondre
V
Très jolis les papillons mais j'ai hâte de voir les photos de Clem sur une page !
Répondre
M
SUPER !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
belle idée de montage, c'est réussi
Répondre
M
hihihi j'adore !!!!!!
Répondre
I
Ah oui, une chouette idée que le profil ! bravo, je n'avais pas pensé à mettre un effet sur le fond pour faire ressortir le blanc.
Répondre
C
Jolis montages! J'aime particulièrement celui avec les papillons étonnant non?! ;-) <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as fait avec celui de ta louloute..
Répondre
D
Les 2 sont très beaux mais c'est vrai que celui du papillon est particulièrement original.
Répondre
P
2 jolies séries, j'aime beaucoup l'idée du papillon qui sort de son cadre !
Répondre
B
Supers photo ... belle idée que de faire un montage type photomaton !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Bonne idée, celle de montrer des photos de son profil !
Répondre
M
Très sympa ce montage!Je n'ai pas encore fait le mien! Bises.
Répondre
A
C'est super, j'adore les photos de ta fille !
Répondre
B
Jolies photos!
Répondre
Publicité