Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 juillet 2015

Tour du monde

 

Pour la première épreuve du jeu "La croisière des Sisters"

il fallait réaliser une série de tags aux couleurs des continents, 

 ma série que voici a eu la chance de remporter la première place.

 

Défi 1 Catherine-Gervaise

 

 J'ai soupoudré de brushos une bande de papier aquarelle mouillée

puis je l'ai coupée à la taille de mes tags

et je les ai décorés individuellement.

 

Pour l'Asie ; pâte de structure et découpes .

 

S-Asie

 

Pour l'Europe ; timbres des pays européens,

étoiles dorées et € déssiné.

 

S-Europe

 

 

Pour l'Amérique ; drapeau us, plume de sioux,

symbole maya et pyramide aztèque.

 

S-Amérique

 

Pour l'Océanie je me suis vraiment éclatée;

un tampon kangourou et quelques tampons cloisonnés de Mikael Strong

que j'ai cerné de petits points de couleurs à la façon des aborigènes.

 

S-Océanie

 

Quant à l'Afrique, le plus adapté à cette canicule qui nous abat;

silhouettes d'animaux et d'arbres tamponnées

et tampon texte.

 

S-Afrique

 

Mais maintenant que vais faire de ces tags ???

Les offrir peut être ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi l'heureuse "récipiendaire", quelle émotion d'avoir un monde si beau sous mes yeux ! J'ai choisi de les encadrer, tant ils sont complémentaires et indissociables pour moi . Je ne peux décrire ma joie, m'en suis trouvée sans voix , et tellement surprise . Merci de ce beau cadeau
Répondre
P
je suis scotchée ! tes tags sont juste sublimes ! quel boulot ! j'aime ++++++++++++++++
Répondre
S
Bravo pour tous ces tags, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, vraiment !
Répondre
P
mes deux préférés sont Océanie et Afrique!!<br /> <br /> l'ensemble est très réussi, bravo!<br /> <br /> tu peux les mettre sur des cartes ou dans un album
Répondre
T
Magnifique travail, ça méritait effectivement une excellente place !
Répondre
C
Juste superbes....l 1ère place largement méritée. Tu as su rendre l'esprit de chaque continent...c'est lumineux...c'est original ...mais où vas tu chercher toutes ces idées..?<br /> <br /> c'est un vrai régal pour les yeux, un grand merci pour le partage. Bisous
Répondre
B
Bravo pour cette 1ère place. Tes tags sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
C'est excellent! Que de belles idées. Tu méritais vraiment cette première place. Bises.
Répondre
M
Ils sont superbes ! Et cette 1ère place est tout à fait méritée !!<br /> <br /> Comme le dit Alexandra, tu peux en faire de beaux marque-pages, ou ils pourront trouver une place sur l'une de tes pages ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils st vraiment magnifiques gervaise , bravo a toi!!!
Répondre
B
Tes tags sont de toute beauté, avec plein de détails, j'adore!!
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> LOVED<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Waouh ils sont canons tous tes tags!!!! Mention spéciale pour l'Océanie et ses petits points façon aborigène que j'ai découvert le we dernier au parc Australien que nous avons visité..
Répondre
B
Ohhhh! Bravo à toua et ils sont tous top!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
M
Ils sont superbes !!! Bravo Gervaise
Répondre
B
Beaucoup de symboles, de finesse, de travail… et de talent ! <br /> <br /> Merci de pouvoir les contempler, de pouvoir s'en inspirer, c'est déjà un beau cadeau !
Répondre
M
Waouh<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
A
Ils sont vraiment superbes tes tags ! ça ferait des petits marque pages sympa à mettre dans des œuvres d'auteurs de différents continents pourquoi pas ? Bon samedi
Répondre
F
magnifiques tes tags Gervaise !!! bravo pour cette première place très mérité<br /> <br /> bon samedi
Répondre
L
ils sont vraiment superbes, la 1ère place est bien méritée.<br /> <br /> amicalment scrap
Répondre
Publicité