Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 juin 2015

Tu {vous} rends{ez} ma vie plus belle !

 

Encore une que j'aime beaucoup, j'avais un sketch(??)

mais aussi une inspiratrice, Nine !

 

Lundi

 

 

 

 

Seconde raison de me réjouir

Nadège, dont je vous ai parlé avant-hier,

a obtenu la somme nécessaire à sa participation

aux jeux mondiaux des transplantés.

Si vous avez participé merci à vous !

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page !
Répondre
M
Magnifique page et mise en page !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Magnifique !!! J'adore...
Répondre
C
cette page est un enchantement pour les yeux, je demande la permission de m'en inspirer pour faire une page en digiscrap" !
Répondre
N
magnifique cette page !
Répondre
M
Oh encore un coup de coeur cette semaine... Ta page est magnifique !!
Répondre
A
J'adore les couleurs et la MEP, elle est superbe ta page !
Répondre
L
Une énième belge page à ton actif, j'aime le combo dynamique et la mep.
Répondre
P
... et aussi ta nouvelle bannière : superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je la trouve magnifique ! J'adore ta patouille et ta mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une patouille maitrisée, un combo dynamique ta page est une tuerie, j'♥ !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
K
Très belle page avec un joli travail d encre ... tu t eclates avec les bruchos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
C
Je l'aime vraiment bcp cette page !!! bises cathy
Répondre
S
Jolie cette page !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi..
Répondre
C
une très jolie page pour ce sketch très sympa. Biz
Répondre
P
superbe page, jolies couleurs!
Répondre
M
super pour Nadège! bravo pour cette belle page, j'adore!
Répondre
F
Une superbe page originale et quelle belle déclaration !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
T
Elle est vraiment magnifique !@
Répondre
C
Ah moi aussi je l'aime beaucoup, superbes page et message!!!
Répondre
B
Super jolie page !! tu es vraiment trèèèèès douée :-)<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
Superbe!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
B
toujours l'excellence pour mon plus grand plaisir !
Répondre
S
beaucoup de douceur se dégage de ta page, j'aime le combo, le travail de fond et des tampons !<br /> <br /> bravo c'est très reussi ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
J'adore ! Un joli message d'amour en plus. Bises
Répondre
B
Ta page est une pure merveille!!!
Répondre
F
très jolie page!!
Répondre
Publicité