Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 juin 2015

Photographies du bonheur

 

Un fond imprimé par mes soins sur du bristol

2 petites photos de Lou en sépia,

quelques décos le tout sur un bazzil orangé.

 

mercredi (1)

mercredi (2)

 

Je ne vous dirais pas ce que j'en pense,

vous allez encore croire que je cherche les compliments.

Mais ne vous génez pas pour me le dire, vous ! ;)

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le fond est beau mais tu as raison le titre est fouillis et les photos un peu petites.<br /> <br /> chacune aime quelque chose à ce que je vois.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Le fond est un peu chargé pour moi mais j'adore les couleurs qui se marient superbement avec le sepia !
Répondre
M
Y a un peu trop orange pour moi...j'aime pas trop cette couleur.<br /> <br /> Sinon jolie page.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elle est parfaite j'adore !
Répondre
V
originale ! mais effectivement le fond est très chargé et du coup les photos sont noyées (ou trop petites ?)... sinon j'aime l'idée du gros titre, même s'il reste difficile à lire du premier coup !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
le fond imprimé est superbe, j'aime les couleurs de l'ensemble mais du coup on cherche un peu les photos
Répondre
S
Gervaise, je peux vraiment te dire ? (en toute amitié hein !). Ben moi j'aime pas trop, On a du mal à lire le titre ; c'est effectivement un peu fouillis. Ne m'en veux pas, on ne peut pas toujours être au top. Bises.
Répondre
C
J'adore les couleurs et ton fond est magnifique, tout comme ton titre d'ailleurs !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Jrho j adore gervaise!!!! Le fond est chargé ms il est plein de finesse, et ne sur-charge donc pas la page. J adore! :-)
Répondre
K
j'aime bcp ce travail de fond de page, c'est original, j'aime l'idée du titre ainsi fait par contre je trouve aussi les photos un peu petites !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous diras ce que toi tu penses de ta page !!!
Répondre
N
moi j'aime +++ le titre entremêlé , cela donne un bel effet.
Répondre
C
Ce fond est superbe !!
Répondre
B
Ton fond est joliment travaillé, avec plein de beaux détails. Je trouve juste que la page ne laisse pas assez de place pour les photos. Mais sinon, tout est harmonieux.
Répondre
B
de très bon goût ! Le fond, fabriqué aussi par vous avant impression ? très délicat. <br /> <br /> J'aime bien les photos romantiques en sépia . Beaucoup de douceur et en même temps d dynamisme par les couleurs . J'aime beaucoup le titre, sa belle composition .
Répondre
C
un joli fond, de jolis coloris je trouve juste que les photos sont un peu petites du coup elles se perdent un peu. biz
Répondre
M
Un fond tres réussi de belles couleurs une belle page!
Répondre
V
Et ben moi je l'adore ! Les tons, la MEP, le titre au centre... Bises
Répondre
S
Tu es fière, tu as raison, elle est très belle !
Répondre
Publicité