Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 juin 2015

Challenge de juin sur O'scrap

 

Un sketch à s'approprier et

un très joli lot d'embés à gagner par ici >>>>>

 

o'scrap

 

 Ou l'on retrouve Jules au cours de son après midi accro branches,

passer dans un tuyau suspendu

avec tout l'attirail de sécurité ce n'est pas si simple !

 

lundi sketch du mois oscrap

 

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime aussi
Répondre
B
Ohhhh! Très joliee et originale, j'aime +++!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
S
Encore une fois, j'adore le fond que tu as réalisé et la boucle et le mousqueton, c'est carrément génial!
Répondre
S
J'admire ta belle originalité dans l'interprétation du sketch, surtout le fond. Couleurs, décos, alphabets, tout me plaît, mais le détail qui me fait craquer c'est le petit mousqueton, le top !
Répondre
P
Ta page est une superbe interprétation de ce très joli sketch ! J'aime beaucoup ce mask (ou pochoir ?) pour ton fond : l'effet est garanti !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est magnifique. Bises
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
jolie page pour ce sketch!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interpretation,très belle page
Répondre
P
superbe page, j'aime le fond de page si bien travaillé!
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
C
J'adore ton fond et ta page est de toute beauté!!!
Répondre
G
belle interprétation, bravo, j'aime bcp !<br /> <br /> Fidji
Répondre
A
Belle interprétation du sketch et l'idée du rond qui rappelle la ceinture de sécurité trop bien !
Répondre
M
Des détails originaux et un joli sketch : ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une belle interprétation et une superbe page comme toujours. Biz
Répondre
B
Très très belle page!!
Répondre
K
encore une belle réa et un joli fond de page !!! j'aime bcp ;-D
Répondre
N
belle interprétation.
Répondre
V
Très jolie interprétation de ce sketch dont je vais sûrement me servir ! Bises
Répondre
Publicité