Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 juin 2015

Tous aux abris !

 

p15sem25

 

Je vous ai souvent montré des chevreuils

vus de ma fenêtre de cuisine,

ce coup-ci c'est un lièvre qui grignotait

dans le champ de tournesol.

AVANT 

S25-avant

 

APRES

le passage d'un tracteur sur la route

qui longe le champ, il est resté très longtemps

complètement aplati, pour ne se relever

que très lentement et reprendre son grignotage !

 

S25-après

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi tu m'as fait peur, j'ai cru que ce pauvre lièvre s'était fait écraser ! Il a dû avoir une sacrée frayeur, le pauvre !
Répondre
S
Ouf soulagée ! j'ai eu peurpour lui ! j'ai crains un moment que tu ais eu la drôle d'idée de photographié le lièvre écrasé
Répondre
I
Oh, adorable !
Répondre
M
Très sympas tes photos !
Répondre
J
vraiment surréalistes tes photos.
Répondre
M
impressionnant comme tu as réussi à la capter !
Répondre
S
Superbes tes photos bizzzzz
Répondre
N
magnifique , un moment rare pris au bon moment
Répondre
M
Très prudent ce lièvre! Il y en avait un dans mon jardin hier mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo!
Répondre
V
moi aussi j'ai eu peur pour lui ta photo prise sur le vif est super .<br /> <br /> et sympa ta page
Répondre
S
Ouf! J'ai eu peur que le tracteur l'ai écrasé!!!!
Répondre
N
trop chou tes photos !
Répondre
A
Quelle belle idée et tes photos sont superbes !
Répondre
M
Bon choix de cet "avant" - "après" !<br /> <br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> BIz
Répondre
A
Idée extra originale !
Répondre
P
Pas folle, la bête :-) . Par contre, super prise du photographe, bravo !
Répondre
M
On a toutes pensé la même chose... Tes photos sont superbes !!! Bonne journée
Répondre
L
j'ai cru comme Chris que le tracteur en avait fait un civet, ouf ce n'est pas pour tout de suite...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
Extra! Il y a deux ou trois semaines un lièvre s'est retrouvé dans l'allée de mes voisins, plutôt affolé quand je suis arrivée avec mon appareil photo, il a détalé, je n'ai pas pu le photographier.
Répondre
M
pas peureux au delà! joli thème nature. Bises Catherine
Répondre
F
un joli moment champêtre saisi sur le vif !
Répondre
G
Un moment saisi trop sympa ! Prudent ce lièvre ! Bonne journée
Répondre
B
super idée ! et belle petite bête :-)<br /> <br /> Bizzz et belle journée à toi
Répondre
C
Oh punaise j'ai frisé l'arrêt cardiaque, j'ai bien cru qu'il était passé sous le tracteur le pauvre.. Quel flip tu m'as mis LOL surtout qu'il est trop chou ce lièvre!<br /> <br /> Bonne journée, bizzz
Répondre
V
Il fallait y penser ! Un avant/ après très sympa. Bonne journée
Répondre
B
Moi aussi, tu m'as fait peur, j'aurai bien cru qu'il était passé sous la machine...Pauvre petite bête!
Répondre
S
tu m'as fait flipper .... en tournant ma molette pour voir la deuxième photo je me suis dit "non elle ne va pas osé nous le montrer écraser" .... non tu l'as pas fait et j'en suis bien contente !! surtout pour ce lièvre tout mignon !!<br /> <br /> bonne journée Gervaise<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité