Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 mai 2015

Moments de bonheur

Aujourd'hui celle qui aurait peut être pu passer .......

si je l'avais envoyée ! ;)

En tout cas la préférée de mes "conseillères artistique"

et la mienne aussi ;D !

 

Gervaise tour 2-2 copie

 

 

J'ai pour l'occasion ressorti les perfos fleurs,

une fleur au crochet et de vieux rub on blanc !

 

Réalisations

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis en retard, et ne peux qu'adhérer à tout ce qui est dit . j'adore celle là aussi, à cause de tous les symboles et les couleurs, quelle harmonie ! Merci
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super ! un vrai tableau à accrocher !
Répondre
C
très réussi....le fond noir met en valeur la photo et les décos qui l'entourent...quel bouquet de couleurs! J'adore le petit plus en crochet... Bisous
Répondre
A
Elle est super belle, j'aime beaucoup ce fond noir !
Répondre
P
Un très beau contraste de couleurs dans ta page ! Elle est vraiment très belle ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un fond noir, des fleurs.....cela change de ce que tu fais habituellement. Je trouve ta page très réussie, le noir mettant bien valeur toutes ces petites fleurs colorées. Bises.
Répondre
C
Je préfère l'autre, comme quoi les goûts et les couleurs.. Mais celle ci est très belle!
Répondre
S
Waouh quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
F
très jolie cette page sur fond noir, les couleurs ressortent superbement !!!
Répondre
V
Un très joli contraste entre le fond noir et les fleurs colorées ! Bises
Répondre
M
Que de couleurs sur ce fond noir : c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ma préférence à celle ci aussi ;o) malgré son fond noir, la photo est très jolie et l'ensemble amène beaucoup de douce mélancolie je trouve<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
oui dommage! j'aime ton fond noir avec cette petite guirlande fleur! les rubbons blancs rendent bien! très jolie page.
Répondre
B
je ne peux qu'adhérer pleinement au commentaire de CathKiScrap, merci d'embellir ma journée !
Répondre
C
Un joli parfum "flower power" ! Ce fond noir est du plus bel effet..... j'aime j'aime j'aime !
Répondre
B
Ta page est splendide, tes conseillères ont raison!!
Répondre
F
superbe!!
Répondre
Publicité