Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 mai 2015

Carte d'embarquement

 

Une carte particulière car c'est ma carte d'embarquement

pour le tournoi des Scrapsisters .

 

DSC04877 copie

 

 

Allez vite faire un tour sur leur blog

prendre connaisance des modalités

et surtout n'oubliez pas,

si vous venez d'ici, de le dire

cela me fait gagner des points !

 

La voici en version finale,

ne sachant pas si j'avais le droit

d'y mettre un sentiment j'ai préféré le faire ensuite.

 

DSC04878 copie

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe cette carte !!!! Je vais voir ce tournoi.... pour te donner des points... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC SO GOOD %%%%%
Répondre
S
J'adore ! Pourquoi ne fais-tu pas plus souvent du mail-art ? Bon dimanche..
Répondre
N
bon tournoi à toi !
Répondre
C
Tellement évidente et à la fois terriblement originale cette carte, fallait y penser ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bizz
Répondre
P
jolie carte, j'aime mieux avec le sentiment
Répondre
M
Très sympa ta carte. Pas d'embarquement pour moi, pas assez de temps à consacrer au scrap en ce moment et puis je vais partir faire un tour dans les Pyrénées courant Juin mais je suivrai tes aventures! Bises.
Répondre
A
Une belle carte ! Pas d’embarquement pour moi ! je vais voir...
Répondre
C
superbe carte
Répondre
M
Très belle ta carte ! J ' embarque aussi pour cette croisière, mais pas sure de pouvoir realiser toutes les etapes.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
très jolie carte, je crois que je vais me laisser tenter aussi !!!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
Très joli ! ça promet pour la suite, tu vas nous faire des supers réas!!
Répondre
M
Je file voir sympa ta carte!
Répondre
Publicité