Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 mai 2015

1 belle surprise !

 

Pour Aurélie qui a participé à l'appel d'histoire de pages,

une page sans consignes, ni lift, ni sketch

mais avec beaucoup d'émotion !

 

 

httpalamain

 

 

Aujourd'hui je suis invitée chez "un air de scrap",

un vrai plaisir et avant hier chez "scrapidées"

une belle surprise aussi !

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique page ! Et félicitations Gervaise pour toutes ces invitations !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo pour tes prix !
Répondre
C
Une belle surprise mise en page brillamment ! Ta page est très belle !
Répondre
A
Encore une belle page !
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Une très jolie page pour une jolie surprise
Répondre
S
Beaucoup d'émotions et beaucoup de couleurs aussi, c'est le jeu ! Et je trouve ton fond de page superbe !
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
B
CC JOLIE %%%%%
Répondre
P
bravo! J'ai épinglé tes deux sketches qui me plaisent bien!
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie page. Bises.
Répondre
G
quelle belle page !!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Fidji
Répondre
B
Très jolieee!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
B
oh c'est trop beau ! mais quand vais je trouver le temps de me délecter avec tous les petits détails ? Merci
Répondre
C
une jolie page. Biz
Répondre
V
Et le scrap c'est avant tout cela : de l'émotion ! Jolie page. Bises et bon WE à venir
Répondre
B
Jolie page avec plein couleurs, émouvant!!
Répondre
Publicité