Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 mai 2015

Mauvaise habitude+ #aperçu

 

p15sem21

 

 

Voilà un sujet qui m'a laissé bien perplexe !

Mes habitudes, surtout les "mauvaises"

ne font pas partie des choses que j'étale sur la place publique !

Finalement, celle-ci, visible par tout ceux qui me connaissent "in the real life",

était "montrable" et donc en voici la photo. 

Pas facile de se photographier la main droite

tout en tenant l'appareil de la gauche (je suis droitière)

mais je n'avais pas encore massacré le côté gauche ! ;)

 

S21 Mauvaise habitude

 

 Les mauvaises habitudes de mes coéquipiers sont visibles par ici

 

 

crop

 

 Je vous avais annoncé l'atelier de Magali du 20/06,

en voici un aperçu, il reste quelques places

alors n'hésitez plus !

Pour les renseignements et inscriptions contactez Magali,

magali.chaussebourg@gmail.com

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mauvaise habitude moi aussi !!
Répondre
C
çà fait mal çà, vaudrait mieux arrêté hein !!!!!<br /> <br /> joli aperçu pour cet atelier<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Aïe !!!! C'est une torture ta photo !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est horrible pour moi ; j'en ai mal ! Je peux supporte beaucoup de choses mais pas les maltraitances autour des ongles (je ne soigne pas spécialement mes ongles mais cette vision de ta photo m'horrifie...) Je pars vite voir les autres photos du thème...
Répondre
C
ah mais ca doit faire un mal de chien !!!!! faut arrêter tout de suite ! lol !
Répondre
A
Oh oui ça fait mal !
Répondre
N
brrrr, ça me fait mal rien que de voir la photo...
Répondre
N
j'ai failli faire la même photo que toi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Signe de stress ? Bravo pour l'acrobatie photographique !
Répondre
E
Bah, j'ai cette "manie" aussi, moins souvent qu'autrefois, mais parfois... c'est moche, ça fait mal mais on le fait quand même...<br /> <br /> Bravo d'avoir osé, moi j'ai pas voulu faire cette photo, c'est le 1er truc qui m'est venu à l'idée.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
mais ça fait mal ça !!! tu me donnes la chair de poule ! m.
Répondre
M
Je ne vais pas être originale....j'ai mal pour toi aussi !
Répondre
N
aie aie aie ! j'ai mal pour toi ...
Répondre
S
Et en plus cela fait mal bizzzzz
Répondre
V
Aïe, aïe, aïe...................................je connais mais j'ai arrêté net, il y a 10 ans, le jour du décès de mon Papa............. je ne sais toujours pas pourquoi, ni comment !
Répondre
M
Ha ! les "envies"... je connais !
Répondre
C
ça doit faire mal !!
Répondre
M
J'ai mal rien qu'en regardant la photo!!!
Répondre
M
Ah oui...ouh, aïe, aïe !<br /> <br /> <br /> <br /> Super l'aperçu !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ouille !! Ça doit faire bien mal ça !
Répondre
N
outch !
Répondre
S
Aie j'ai mal pour toi !!! <br /> <br /> Joli le mini
Répondre
L
Une mauvaise habitude que j'avais jusqu'au jour où j'ai commende à bosser.va savoir pourquoi je n'y ai plus touché!!!!
Répondre
C
une mauvaise habitude et qui fait mal, je sais j'ai la même :-(<br /> <br /> magnifique aperçu j'adore les couleurs. Biz
Répondre
B
nul n'est parfait ! le mini s'annonce très attractif ! bonne journée
Répondre
B
Grrrr, mauvaise habitude qui peut parfois faire du mal... Joli aperçu d'album, j'aime bien les couleurs.
Répondre
V
Mauvaise habitude avouée est à moitié pardonnée !!!! Bises
Répondre
Publicité