Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 mai 2015

Petit plaisir !

 

La semaine dernière j'ai eu la surprise,

en allant faire un tour sur Ebuzzing,

de découvrir que mon blog est 4éme au classement scrapbooking.

C'est sans conséquence mais ça fait plaisir quand même

et en plus les 3 premiers sont mes 3 blogs de challenges préférés !

 

Capture

 

 

Sur les bottes rouges cette semaine

allons faire un tour....

 

 

p15sem20

 

 

Rien de particulier dans ma voiture si ce n'est

cette petite pochette à mouchoirs

que m'a fabriquée et offerte mon amie ScrapMarie.

 

 

S20 dans ma voiture

 

 Hyper pratique et jolie !

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette pochette qui ma interpellée dans la mosaïque !
Répondre
V
C'est très beau ; la voiture prend une touche déco !
Répondre
M
bien belle cette pochette, et bravo pour cette place au classement ! m.
Répondre
N
très sympa ta pochette :)
Répondre
S
Bravo pour cette 4eme place au classement ! <br /> <br /> Jolie pochette...
Répondre
V
une bien jolie pochette
Répondre
M
Aussi jolie qu'utile surtout dans une voiture !
Répondre
Y
En effet une belle pochette à mouchoirs dans ta voiture.<br /> <br /> Et Félicitations pour ta 4ème place.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Très sympa cette pochette à mouchoirs! Bises.
Répondre
C
félicitations pour ta 4ième place et bien jolie pochette à mouchoirs<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Des mouchoirs rangés en beauté !
Répondre
S
Très jolie pochette!
Répondre
N
Jolie et pratique Tout est dit ....merci à ton amie -;)
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
N
bravo ! connaissait pas ce classement !
Répondre
S
jolie cette petite pochette
Répondre
P
Cette boite est presque trop jolie pour une voiture ! Félicitations pour ta 4ème place !
Répondre
M
Félicitations et bien mérité au vu de tout ce que tu présentes, partages et ta constance dans tes publications.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Comme quoi je n'étais pas dithyrambique à tort ! félicitations! et merci pour les explications.
Répondre
Publicité