Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 mai 2015

Noir & Blanc

 

 Hors sujet puisque je n'en suis pas l'auteur

mais je profite de l'occasion (qui plaira à certaines)

pour vous montrer un dessin à l'acrylique de ma Clem.

 

N&B

 

Le sujet de la semaine le voici

 

p15sem19

 

J'ai privilégié des photos en noir & blanc naturellement ,

une tête de cheval pour accrocher les rènes

sur un mur en tuffeau de Chauvigny.

 

S19-N&B (2)

 

 

Ma Clem  en tutu long au cours d'un ballet

il y a quelques années.

 

 

S19-N&B (5)

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli tableau.
Répondre
M
Magnifique dessin !! On voit le talent, c'est certain ! Tes photos sont également très belles :-).
Répondre
V
Très joli dessin de Clem, chapeau bas. 2 très belles photos, et j'avoue avoir un faible pour la "grâce" de ces jeunes ballerines.
Répondre
P
Très joli tableau. même si ce n'est pas toi l'auteur il mérite sa place dans le thème!
Répondre
B
Jolie attache à tête de cheval sur le mur.
Répondre
I
Très original ce système pour accrocher les rennes, et propice à la photographie
Répondre
A
Bravo à Clem pour son superbe dessin, elle est vraiment très douée ! Et bravo pour tes belles photos !
Répondre
C
l'attache est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Joli visage baigné de lumière, belle et originale attache, et Clem est une bien jolie danseuse.
Répondre
M
Très beau dessin de ta fille ! BRAVO à elle !<br /> <br /> Et bravo pour ces belles photos !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Belles photos, quant au dessin, il est juste superbe.
Répondre
P
Superbe dessin ! Et une fille en tutu, c'est trop beau :-)
Répondre
V
De belles illustrations différentes les unes des autres.C'est étrange mais superbe cette attache de rênes.
Répondre
N
joli coup de pinceau :)
Répondre
S
Coup de coeur pour l'attache équine !
Répondre
N
un bel objet équestre dis moi , une bonne idée !
Répondre
M
J'aime beaucoup la photo de la tête de cheval. Quel bel objet! Bises.
Répondre
F
quel magnifique portrait, elle est douée ta Clem !!! <br /> <br /> les photos sont très belles également<br /> <br /> bon WE
Répondre
K
quel talent ta clem !!! ce portrait est très chouette <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont très jolies, et la danseuse .... ça me rappelle de joli souvenir pour moi qui est ai fait quelques ballets dans ma jeunesse !!!
Répondre
N
le dessin de ta fille est sublime<br /> <br /> et ce tutu long, wouah... je ne savais même pas que ça existait !
Répondre
S
On sent la maman très fière de sa fille!....( à juste titre!)
Répondre
G
Jolies photos.
Répondre
C
très joli dessin de Clem et jolies photos. Biz
Répondre
M
J'aime bien cette tête de cheval.....ta fille, très jolie, a beau coup de crayon !
Répondre
S
Un sacré coup de crayon et de beaux clichés.
Répondre
M
beau dessin, sensible ; et ton cheval est très beau aussi, on dirait une licorne, m.
Répondre
M
De très belles illustrations !
Répondre
V
de jolies photos et j'aime beaucoup ce dessin
Répondre
S
il est joli ce dessin
Répondre
V
Je fais partie des "certaines" et suis toujours heureuse de voir les dessins de Clem ! Jolies photos. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité