Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 avril 2015

Si délicate#appelDT

 

Certaines ont peut être déjà lu l'annonce hier sur le blog O'scrap,

je rejoins Scrapmarie et Magali dans la DT ,

voici donc une page réalisée avec les produits de la boutique.

 

mercredi

 

3 petites cartes d'un Papier swirlcards primavera

ont trouvé leur place ici avec ces 3 petites photos

que j'ai retaillées en cercle pour laisser la part belle

au joli désign de ces cartes.

Un alpha Américan craft coloré à la peinture acrylique rose,

la même que celle que j'ai passé à travers le pochoir napperon,

pour terminer des petits mots découpés avec les dies Késiart.

 

Et seconde nouvelle;

 Magali lance un appel à DT pour nous rejoindre

modalités ici .

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Félicitations et une belle page !
Répondre
P
félicitations à toi pour la DT! jolie page!
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle aventure ! Très belle page !
Répondre
S
Super ta page ! J'aime beaucoup les photos coupées en rond sur les cartes. Bonne journée.
Répondre
L
superbe page avec un sketch à suivre.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
bonne nouvelle!!<br /> <br /> Très belle page.
Répondre
B
Trop trop belle ta page.
Répondre
S
sympa cette page
Répondre
V
Les photos sont excellentes. Jolie page. Bises
Répondre
Publicité