Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 avril 2015

Tournoi Scrapidées

 

La page pour les éliminatoires du tournoi scrapidées,

j'ai choisi ces photos de Lounéa en noir et blanc

pour pouvoir y mettre tout plein de couleurs.

 

 

lundi

 

Avec ce sketch-ci

 

Scrapidées Eliminatoires

 

Je suis passée au tour suivant et

vous verrez ma nouvelle page prochainement.

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !<br /> <br /> bonne chance pour la suite ! on croise les doigts
Répondre
M
Elle est magnifique !!! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
Une jolie page très gaie. Bonne chance à toi pour la suite Bises.
Répondre
C
C'est vrai que ta page aurait pu tout aussi bien répondre à mon inspi Lora Zombie, je l'avais d'ailleurs repérée en visionnant toutes les pages des éliminatoires... ^^ Enfin tout ça pour dire que je l'adore et surtout qu'elle est magnifique!!! Tout comme celle du premier tour qui m'a conduit jusqu'ici..;)
Répondre
A
Comme c'est beau toutes ces couleurs avec tes photos en noir et blanc ! Bravo !
Répondre
L
Un coup de coeur pour ta page !
Répondre
B
Ta page est une merveille
Répondre
S
jolie !
Répondre
M
Elle est superbe, lumineuse et très gaie !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite du tournoi !
Répondre
S
Bien sûr que tu es passée au tour suivant ! Qui pourrait s'en étonner en voyant cette si jolie page ? Les couleurs fond un bien fou, et l'ensemble est tout simplement irrésistible... Un grand bravo à toi !
Répondre
F
bravo pour cette belle page qui a passé les éliminatoires !!!
Répondre
M
j'aime bisous
Répondre
A
Très jolie page.... Bonne chance pour la suite.
Répondre
N
très jolie, bravo pour ton passage en classe supérieure !!!!
Répondre
B
très doux et dynamique à la fois, que de jolis tons ! merci
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> bonne chance pour la suivante, mais je n'ai aucun doute
Répondre
S
Une page qui met de bonne humeur de bon matin.
Répondre
M
Bravo c est mérité bises
Répondre
C
Normal que tu sois passée au tour suivant avec une si jolie page !
Répondre
V
De jolies couleurs girly pour une superbe page. Bises
Répondre
F
très jolie page!!!
Répondre
Publicité