Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 avril 2015

Des milliers d'étoiles....

 

.... pour les premiers combats de mon loulou.

 

mvendredi

 

 Un alphabet en tissu

(sergé de coton comme les kimonos)

coloré aux encres.

 

La toile était si déserte hier

qu'elle a du subir une attaque de "trous noirs". ;D

Espérons qu'il n'en sera pas de même aujourd'hui...

bonne journée à celles qui passeront par ici.

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie page masculine avec un joli combo
Répondre
B
Très joli combo ! et aussi le pochoir rond qui pour moi symbolise vraiment la "ronde" des combattants sur le tatami (il y a peut-être 1 faute). Merci.
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'aime ces petits formats carrés de photos, elles ressortent idéalement sur ce fond, et puis le titre en jaune est super !
Répondre
V
magnifique !!!!
Répondre
J
très belle page, noir et jaune et bleu, ça rend très bien
Répondre
C
Oh quel beau combo, ta page est superbe !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette dominante noire et blanc avec ces touches de jaune et bleu, c'est très réussi ! Une page superbe ! Belle journée !
Répondre
F
j'aime bcp cette page, très petit mec !<br /> <br /> bravo Gervaise
Répondre
C
une jolie page étoilée, top
Répondre
M
Que de beaux souvenirs tu fabriques à ton petit fils !
Répondre
M
bravo elle est jolie, bisous
Répondre
M
Hello, Belle page pour ton Jules
Répondre
V
Un fond pas banal chez toi mais que j'aime beaucoup ! Jolie page. Bises
Répondre
S
ce fond étoilé est superbe et ces petites touches de jaune j adore
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime le fond étoilé, la mise en page, enfin tout quoi!!
Répondre
N
bien jolie cette composition sur ta page , on se lasse pas de ses combats au jeune homme !
Répondre
Publicité