Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 avril 2015

La Bretagne en hiver

Quelques jolies photos de Lou à la mer,

une envie de patouille propre ou plutôt légère,

un joli timbre offert par Zhom (qui l'avait en triple exemplaires)

et mes superbes triangles kraft

qui rappellent ceux du papier et de mon pochoir.

 

mardi

 

Une page particulière mais que j'aime bien.

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page très revigorante que j'aime beaucoup.
Répondre
S
très jolie page, j'aime beaucoup la disposition du titre
Répondre
A
Je la trouve originale et très belle !
Répondre
N
magnifique !
Répondre
M
J'aime beaucoup la partie supérieure de la page, nettement moins la partie inférieure. Bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup mais l emplacement du titre me gêne un peu. Je trouve que le "la" fait bizarre tout seul en haut...
Répondre
M
Elle est super réussie cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oui, j'aime l'effet produit avec cette façon de mettre des traits peinture! et du pep's dans cette page!
Répondre
M
le resultat est magnifique, bisous
Répondre
M
Elle est très sympa ta page!
Répondre
B
Ta page est originale. J'aime les papiers lumineux et ta mise en page. Ta page est belle.
Répondre
F
j'aime bcp !!! bravo Gervaise
Répondre
C
c'est très réussi en effet l'effet soleil en bas avec les lettres super idée. Biz
Répondre
M
C'est une superbe page Catherine ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe page , j'adore le sketch ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
moi aussi je la trouve fort belle, elle a la simplicité du talent ! merci
Répondre
M
Je craque sur cette page
Répondre
V
Moi aussi je l'aime bien. L'idée du titre en bas est très jolie. Bises
Répondre
F
superbe page!!!!
Répondre
Publicité