Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 avril 2015

Petites soeurs

 

2 Photos de mes petites nièces sur un fond

travaillé aux encres et à la pâte de structure.

 

lundi (2)-001

 

 

Couture et découpes viennent ajouter

encore un peu plus de relief.

 

 

lundi (1)

 

 

Le titre est écrit à "mano" et détouré aux ciseaux,

J'ai utilisé une très belle feuille de chez swirlcards achetés

chez O'Scrap la jolie nouvelle boutique de Magali86

 

 

Gervaise 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau fond !
Répondre
A
Quel fond superbement travaillé ! Une belle page !
Répondre
A
Quel doux combo !
Répondre
S
il est très joli ce fond chargé travaillé avec différentes matières
Répondre
V
Superbe page ! J'ai acheté de la pâte à structure à VS et vais m'y essayer. Bisous
Répondre
F
Coucou, ton fond de page est vraiment bien travaillé et ce en douceur, l'ensemble est juste terrible, j'aime j'aime beaucoup ! bravoooo, bisette du soir
Répondre
F
que c'est beau !!!! bravo Gervaise
Répondre
C
une jolie page patouille pleine de fraicheur pour ces deux petites demoiselles. Biz
Répondre
M
wWhaouh ! Superbe page ! J'adore ce fond, ces couleurs ! Bravo Biz
Répondre
M
Toujours admirative de tes fonds
Répondre
M
beaucoup de travail sur ta page, bravo ma grande, bisous
Répondre
S
Quel travail magnifique sur le fond!
Répondre
M
Jolie page coloree<br /> <br /> Je suis Rentree malade de Vs pas cool
Répondre
B
Ta page est pétillante de couleurs et à la fois douce. J'aime beaucoup.
Répondre
F
jolie page, j'aime beaucoup ton fond!
Répondre
Publicité