Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 avril 2015

colorblok branché !

 

 

Une carte vue chez Gasp'Art ma donné envie

d'utiliser ces quelques essais de brushos .

 

DSC04179 copie 

DSC04178 copie

 

 

 Pour celle-ci j'ai recyclé une chute de papier avec du texte en très gros

j'y ai ajouté quelques gouttes d'encres et de peinture

plus quelques étiquettes et un peu de couture.

 

 

samedi3

 

 

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très originales. la première me tape bien dans l’œil !
Répondre
S
Des cartes qui déménagent!
Répondre
L
Voilà qui remet un peu cette technique au goût du jour avec un résultat plus moderne, j'aime !
Répondre
F
Coucou, j'aime bien tous ces bouts de papiers, ça donne bien. La 2e est belle avec ce gros mot, bravo, bise bise
Répondre
S
Chouette encore un colorblocking ! Avec une touche de couture juste comme j'aime !
Répondre
K
très chouettes ces premiers essais !!<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Du beau travail sur la première carte même si je ne suis pas fan, j'aime beaucoup la seconde
Répondre
G
J'aime beaucoup ! c'est original et l'effet est très moderne !
Répondre
B
bien domptés par la belle couture ces rectangles en couleurs de folie ! merci
Répondre
B
Tes essais de brushos sont concluants, tes cartes sont magnifiques!!!
Répondre
A
J'aime !!!
Répondre
T
elle est superbe!!
Répondre
C
très sympa tes cartes. Biz
Répondre
S
très jolies tes cartes
Répondre
Publicité