Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 avril 2015

Shooting

 

Page à consignes pour 1 air de scrap,

avec le combo de Cap de scrapper ça

et ma préférée de la semaine.

Et, vous avec vu, j'ai finalement réussi à sortir du rose

avec cette série de  photos de ma CLem. 

 

vendredi (1) 

 

  

 Vous vous souvenez de mes pommes au crochet,

il m'en restait 2 et en voici une de placée !

 

 

vendredi (2)

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mise en page très reussie! Tu m'inspires... ;-)
Répondre
K
J aime bcp l effet des 3 photos ...jolie mise en page
Répondre
C
la page est magnifique j'adooooooooooooooore
Répondre
S
extra cette page
Répondre
A
Superbe fond et superbes couleurs ! Bravo
Répondre
V
OUi le bleu/vert va aussi très bien à ces très jolies photos. Bises et bon WE
Répondre
M
BRAVO !! Très belle page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Une patouille toute douce avec un beau combo. MEP Superbe aussi. J'aime !
Répondre
C
Très jolie, très harmonieuse avec ce dégradé de vert !!! Bises Cathy
Répondre
C
très très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie ta série de portraits si joliment mis en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli!
Répondre
A
jolie pomme! je suis admirative, car moi incapable de faire ça!!! et puis j'adore la police du titre!! belle page :)
Répondre
M
Un joli fond et puis, j'aime bien ta petite pomme et le titre cousu. Bises.
Répondre
N
cette couleur te va bien aussi et à la jolie "fille"aussi !
Répondre
M
tres jolie bravo
Répondre
S
Ah ouiiii ! moi aussi je l'aime beaucoup cette page !
Répondre
F
Coucou, mise en pages intéressante pour cette magnifique page, bise bise du jour<br /> <br /> <br /> <br /> La pomme est très bien réussie !
Répondre
M
Quelle belle page !
Répondre
M
Jolie,........
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
B
J'aime ta mise en page et les couleurs. Ta pomme est toute jolie.
Répondre
Publicité