Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
1 avril 2015

My pink Lady

 

Pas de poisson ici mais des pommes....... ;)

Je vous ai dit que j'aime le rose avec cette série de photos

et ce titre de Pink Lady m'est venu tout seul,

avant que je me souvienne qu'il s'agissait d'un nom de pomme !

Qu'à cela ne tienne, on compare bien les joues des enfants

à de bonnes pommes à croquer, ma demoiselle a elle aussi 

des joues bonnes à manger de baisers !

 

mercredi 1-04

 

 

Cette page est pour l'inspiration affiche sur le Créablablablog.

On attend vos participations avec impatience.

 

 

04_avr10

 

Gervaise 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
originale et bien belle page, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il est très beau ton graphisme et le rose, c'est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wouaaa ! bravo ! j'adore cette page très graphique.
Répondre
F
Coucou, bel agencement des triangles ; j'aime beaucoup l'ensemble que cela donne, bravooo, bise bise du jour<br /> <br /> <br /> <br /> ps : bien vu pour yolande hihi
Répondre
C
Très originale cette mise en page! ta page est très belle et ton anecdote m'a fait sourire! :)
Répondre
S
jolis tous ces triangles
Répondre
M
Géniale ta page ! BRAVO ! Bizz
Répondre
A
Une belle page !
Répondre
C
Toujours beaucoup d'originalité, j'aime ++++ !<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
N
très belle en plus cela fait deux fois que je l'admire !
Répondre
M
Jolie page. Je viens de la voir sur le Créablablablog. Bises.
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
M
tres chouette le resultat car pas facile le sketch, bisous
Répondre
B
Une page bien féminine, pleine de peps et d'humour avec des formes géométriques plutôt masculines . Merci
Répondre
M
j'avais déjà admiré ta superbe page en avant première<br /> <br /> Quel talent !
Répondre
B
Ta couture est très régulière, bravo. Félicitations pour ta page aussi, elle est très réussie.
Répondre
M
j aime bien ta page edt originale biz
Répondre
V
Une très jolie MEP et originale de surcroît ! Bises
Répondre
Publicité