Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 mars 2015

Encore en cuisine

 

Cette photo prise tout d'abord

pour le sujet de la semaine passée "Dans la cuisine",

m'a paru mieux convenir pour celui de cette semaine.

 

p15sem13

 

J'aurais pu vous montrer du scrap ,

je ne manque pas de réas à vous montrer ;D

ou de la couture, du tricot et même des meubles (made by Zhom).

Mais ce petit pot de confiture fait parti du "fait maison"

que je distribue autour de moi

et même l'étiquette est maison {un peu ratée celle-ci ;) }.

 

S13-home made

 Le "fait maison" des cops par ici

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, elle a l'air délicieuse, ça fait envie !
Répondre
M
très jolie ta photo et ça met vraiment l'eau à la bouche ! Je suis admirative car je ne fais jamais de confitures ! ;-(
Répondre
N
hum une bonne confiture maison , il n'y a rien de meilleur !
Répondre
S
C'est gentil d'en distribuer autour de toi....Tu veux mon adresse? :)
Répondre
Y
Miam !!!! J'adore ton sujet pour cette semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est une chose que je connais bien les confitures et tous les étés quand je vais chez mon frère dans le sud-est, j'emmène tout mon matériel pour en faire, c'est un réel plaisir de les faire soi-même, de les offrir et de les manger. Annie
Répondre
A
Très sympa ta photo ! Vivement la saison des abricots et autres autres fruits, j'adore faire la confiture !
Répondre
M
Hum ! J'aurais bien voulu goûter à cette confiture d'abricots ;) !
Répondre
V
Un fait maison très gourmand ! (Moi, je la trouve belle l'étiquette)
Répondre
L
Oh la la tu me donnes envie là avec ta confiture !
Répondre
M
rhoo elles doivent être bonnes tes confitures bises
Répondre
G
Miam !
Répondre
M
elle est bonne la confiture d'abricots ! et ta présentation est mignonne, m.
Répondre
S
Jolie photo !!! l'abricot était (car je n'en trouve plus digne de ce nom maintenant...) un de mes fruits préférés !!!
Répondre
C
Ma préférée.... Super
Répondre
V
Pas de confitures d’abricots chez moi faute d'abricotiers...... peut-être cette année avec des abricots" d'achti" !!! parce que j'aime beaucoup ça. Sinon, comme toi, j'en distribue beaucoup !! Sympa ton étiquette, pas ratée.......
Répondre
G
Du vrai "fait-maison" gourmand !
Répondre
P
Une photo très alléchante :-)
Répondre
M
C'est si bon, la confiture d'abricot!
Répondre
B
Appétissant !
Répondre
C
Hummmm c'est bon les confitures maison. Biz
Répondre
I
Je le savais qu'on allait encore saliver cette semaine !
Répondre
E
Miam !!!
Répondre
S
les pots sont un peu les mêmes que chez moi avec l'étiquette en plus (pas de problème je ne fais que de l'abricot et d'une année sur l'autre le stock est inférieur à zéro, mdr)
Répondre
N
Elle a l'air délicieuse ..
Répondre
M
Elle a l'air délicieuse cette confiture !
Répondre
B
Ummm, j'ai envie de gouter...
Répondre
V
Ah la confiture fait maison : rien de tel !!! Bises
Répondre
Publicité