Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 mars 2015

J comme ...

 

Lundi ,

J comme judo

 

lundi (2)

 

Mardi

 J comme jolie

mardi (2)

 

Mercredi 

J comme toujours jolie ;)

 

Mercredi

 

Jeudi

J comme jour des bottes rouges

 

 

S12-cuisine (2)

 

Vendredi

J comme judo, encore !

 

vendredi

 

 

 Samedi

J comme joyeux

 

DSC04238 copie

 

 Bon dimanche 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire et j'adore ! une belle semaine !
Répondre
M
Une belle semaine avec un coup de coeur pour tes cartes de samedi. Bises.
Répondre
C
J Comme J'Aime tes créations de la semaine !!<br /> <br /> Coup de coeur pour ta page du mardi ! Bises Cathy
Répondre
S
Dimanche comme ... J' adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup lundi, mercredi et samedi... grosse bise du dimanche
Répondre
B
Une belle semaine avec le plaisir de revoir ta belle carte.
Répondre
M
merci pour cette récap qui me permet d'admirer ce que j'ai raté cette semaine
Répondre
S
une belle semaine !
Répondre
Publicité