Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 mars 2015

Pazapas de printemps

 

 Le soleil (enfin pas trop aujourd'hui), les oiseaux qui chantent,

les papillons qui virevoltent m'ont donné envie

de petites cartes printanières,

toutes réalisées selon le même principe.

 

DSC04242 copie

 

 

Je vous  propose un petit pazapas pour ce trio de printemps

 

DSC04238 copie

DSC04240 copie

 

Les petits oeufs sont estampés avec la technique du "bisous"

expliquée plusieurs fois sur p'tits bouts et que je vous redonnerais si vous le souhaitez.

 

DSC04234 copie

 

  • Evidez un cercle dans un papier ordinaire à l'aide d'un colluzle,d'une machine de coupe ou avec un compa et vos petits ciseaux !
  • Encollez le pourtour avec une colle repositionnable et le positionner bien centré {ou décalé selon votre goût} sur votre fond de carte.
  • Tamponnez un motif central et/ou un texte en noir, puis tamponnez autour du cercle avec vos tampons fleurs/feuilles en changeant de couleur à chaque estampage.
  • Laissez un peu de temps à vos encres pour sécher et retirez délicatement le papier évidé protecteur,

>>>>>>>>>>>>>>>> TADAM !!!  c'est tout beau ! ;D <<<<<<<<<<<<<<

 

arabesque

 

 

Aujourd'hui....c'est le printemps...et je suis là ! 

 

crop mars

 

A demain pour la rétro, bon week end.

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce tuto, le rendu est bluffant ! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ça donne envie d'essayer ton tuto !
Répondre
K
Merci pour le tuto ! Je vais tester. Tes cartes sont très sympa.
Répondre
S
Magnifiques tes cartes (je craque pour la troisième!!!)<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à en faire une... c'est vraiment très ludique!!!<br /> <br /> Elle est par ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/2015/04/love.html
Répondre
M
Elles sont trop belles tes cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Et merci pour le pazapas !<br /> <br /> biZ
Répondre
A
MAGNIFIQUES !!!
Répondre
C
superbe tes ptites cartes<br /> <br /> merci pour l'explication<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ohhhh, c'est trop mignon ces petits cercles printaniers !
Répondre
S
Une bien jolie idées, et des cartes toutes fraîches qui donnent envie de printemps ! J'aime beaucoup ces couleurs vives et gaies...
Répondre
M
Elles sont belles ces cartes printanières !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
merci pour le tuto de ce bel effet<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
elles sont toutes jolies, bravo
Répondre
S
superbes et géniales !! je me note le tuto !! merci<br /> <br /> bonne crop<br /> <br /> claire
Répondre
G
qulle bonne idée c'est superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
Jolies cartes printanières. Merci pour le tuto. Bises.
Répondre
F
Coucou, j'adore tes trois cartes, elles sont superbes ! vive le printemps ! grosse bise du week-end
Répondre
B
Tes cartes sont ravissantes. Merci pour le tuto, je vais essayer.
Répondre
M
Je suppose que tu veux dire "évider un cercle"?<br /> <br /> J'adore tes cartes<br /> <br /> J'aimerai, si tu le veux bien, proposer cette technique sur le fofo que j'anime<br /> <br /> J'attends ton feu vert avec impatience<br /> <br /> Bonne crop
Répondre
S
Tes 3 cartes sont magnifiques ! Sincèrement j'adore !<br /> <br /> Et merci pour le partage , une technique hyper simple (enfin il semble) pour un résultat bluffant. <br /> <br /> Bon WE à toi.
Répondre
M
jolies cartes de printemps! dommage, je n'ai pas bien compris le tuto: "retirez le cercle protecteur?…
Répondre
A
De belles cartes printanières ! Pour le ciel c'est autre chose brouillard et grisaille ! Bon samedi !
Répondre
N
bien jolies tes cartes printanières !
Répondre
S
wahou j'adore ces cartes ! merci pour le tuto ! Coucou scraplolotte ! je voulais être la première ce matin mais tu m'as devancée d'un chouille !<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil Gervaise ! à toute à l'heure à mon baptème scrappesque ! lo! !<br /> <br /> bises
Répondre
S
elles son trop belles tes cartes printanières
Répondre
Publicité