Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 mars 2015

Une page salée

 

Mais non pas de photo osée ;) , ni de bon petit plat

mais une technique remise à l'honneur par la fine équipe de 52rsc !

Pour en savoir plus allez voir le petit tuto de Batchaka.

 

mardi (2)

 

Je me suis régalé avec les couleurs et

les jolies photos de ma Clem d'il y a déjà 6 ans.

Quelques zooms pour voir "l'effet sel ".

 

mardi (1)

 

 Alors, vous aimez le sel en scrap ?

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page aussi. Je connaissais cette technique du sel, mais je l'avais un peu oubliée. C'est vrai que ça rend un bel effet.
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
N
j'ai essayé pour un fond de carte...pas évident ce sel mais pas mal le résultat plus le tien que le mien d'ailleurs !!!
Répondre
A
Ravissante page !
Répondre
A
Elle est superbe ta page et j'adore les photos de Clem, trop belle !
Répondre
B
ça donne bien, ta page est superbe!
Répondre
M
Très jolie page! Bises.
Répondre
B
Oui avec modération le sel : pour le corps, mais aussi pour le papier : ça peut le "brûler" ou du moins le fatiguer... en tous cas à l'aquarelle !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page et je reconnais quelques éléments :) et ces tampons sont fabuleux!!!
Répondre
C
très joli l'effet de cette pointe de sel dans le scrap, je vais aller voir la technique.<br /> <br /> une très belle page.<br /> <br /> Merci pour ta carte c'est gentil d'avoir pensé à moi :-) biz
Répondre
G
J'aime !
Répondre
K
très jolie page avec ces couleurs acidulées !!<br /> <br /> très chouette rendu l'effet salé
Répondre
G
Merci Charlotte, le lien est corrigé
Répondre
A
Oui je connaissais sur la soie mais pas sur le papier. L'effet granité est super sympa. Le lien que tu indiques ne fonctionne pas mais ça ne m'empêche pas de sélectionner ta page sur Abracadacraft.
Répondre
L
je faisais aussi cette technique sur la soie puis après sur l'aquarelle. tu sais que je suis une férue de technique. j'aime beaucoup ta page et ses couleurs gaies. merci pour l'accueil au club des pré retraitée, pas mal!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Le sel donne de beaux effets sur ta belle page!
Répondre
M
magnifique, bisous
Répondre
V
Je l'utilisais lorsque je faisais de la peinture sur soie, jadis, mais en scrap, j'aime beaucoup aussi ! Très jolie page et très jolie fille effectivement. Bises
Répondre
S
avec modération le sel hihihihi j'aime ! très belle page
Répondre
S
j'aime beaucoup ! ces tampons, décidement, c'est une tuerie ! il me les faut ! <br /> <br /> bonne journée et tu as vu je suis la prem's !
Répondre
Publicité