Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 mars 2015

Un petit album par ici ------------->

bande_pour article_blog-10

 

Un petit album "vite fait", comme l'a nommé Patricia45

qui l'a réalisé en make&take à VS.

Idéal pour une journée scrapotage

avec ma copine mon amie ;) scrapmarie

et pour les quelques photos de Jules en compet de judo.

 

 

m-Judo 1er tournoi (1)

 

 

m-Judo 1er tournoi (2)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (3)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (4)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (5)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (6)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (7)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (8)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (9)

 

 

 

m-Judo 1er tournoi (10)

 

 

 J'ai aimé le réaliser et j'aime aussi le résultat, et vous ?

 

Sur les conseils de Charlotte d'Abracadacraft ;

  • j'ai utilisé une feuille 30x30 Plus one ,
  • un tampon à molette textes Toga,
  • des étiquettes offertes par Kwick
  • et des chutes de papiers divers 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta version!
Répondre
M
J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très élégant cet album, j'aime beaucoup.
Répondre
N
extra les tons , la page calque , les photos , les décorations bref l'ensemble !
Répondre
L
vite fait, bien fait, il est très beau ce mini, j'aime beaucoup
Répondre
C
super beau ton mini<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est super beau, j'adore ton choix de couleurs ! Bravo !
Répondre
N
magnifique et très belle association de couleurs
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association entre le gris et le turquoise et de jolies photo de judokas ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup le combo choisi. Très joli résultat.
Répondre
F
très fan moi aussi ! c'est superbe et très masculin<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout en douceur....tout en simplicité....et en plus vite fait...il a tout pour me plaire !<br /> <br /> Et je l'adore..! Bisous.
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
M
Très joli résultat en effet. De très jolies teintes. Bises.
Répondre
S
j'adore ! et j'ai aussi adoré ce moment de scrapapotage avec toi ! Cela me fait penser que je dois le finir .... celui là aussi ! lol<br /> <br /> bisous à samedi !
Répondre
L
et il rend très bien.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
super, simple et efficace, les photos sont bien misent en valeur. Biz
Répondre
M
Vite fait bien fait : il est beau comme tout ce mini !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Simple mais tellement trop beau, moi j'aime cette simplicité... à bientôt
Répondre
F
Coucou, très joli, j'aime beaucoup les tons, bisette du lundi
Répondre
A
Il est vraiment très réussi et harmonieux. Un plaisir pour l'oeil. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
S
vite fait , bien fait !! quel joli résultat ..
Répondre
M
Super j aime les couleurs!
Répondre
M
tres tres chouette une fois de plus
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup le résultat. Le combo de couleurs met bien valeur les photos.
Répondre
S
très beau, le combo est magique<br /> <br /> claire
Répondre
V
Vite fait peut-être mais très bien fait et tout comme toi j'en aime beaucoup le résultat. Bises
Répondre
F
il est magnifique!!!
Répondre
Publicité