Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 mars 2015

Auprès de mon arbre

 

Cette semaine chez Carole on élève le niveau,

on quitte les racines pour admirer l'arbre en entier

ou seulement sa cîme comme sur ma 1ère photo.

 

S11-Arbre copie

 

 

p15sem11

 

 

S11-Arbre2 copie

 

Je ne sais pas encore* lequel je vais choisir

mais les arbres des participants sont par ici.

 

* Edit de 13h; comme vous j'ai choisi la neige ;)

  

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaaa ! belles photos !
Répondre
D
L'arbre enneigé est particulièrement beau, bravo
Répondre
V
Il est beau avec son manteau de neige...
Répondre
B
très jolies photos mais une fois de plus, la magie "neige" me fait succomber!
Répondre
M
ces enchevêtrements de branches sont très photogéniques, une préférence pour l'arbre enneigé, magique, m.
Répondre
M
j'aime la seconde, quand la neige est là, la magie opère! bises catherine
Répondre
I
Deux belles photos !
Répondre
A
Deux superbes photos !
Répondre
C
Deux jolies photos avec une préférence pour la 2ème et la neige qui souligne le tronc car c'est assez inhabituel.
Répondre
B
Deux belles photos !
Répondre
C
Jolies photos
Répondre
N
Avec la neige on dirait qu'il y a 2 arbres l'un contre l'autre. Belle photo.
Répondre
M
Une belle silhouette enneigée !
Répondre
S
Toujours impressionnant de voir la neige tenir sur un tronc vertical!...
Répondre
Y
Tes deux photos sont magnifiques !!! Bon, moi je craque pour la seconde !!!! Devine pourquoi ? LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ma préférence est pour la prem's !! ;-)
Répondre
L
Moi aussi préférence pour la seconde, j'aime la neige qui vient se superposer sur l'arbre.
Répondre
M
Moi aussi je préfère la photo avec l'arbre enneigé.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
jolies photos !
Répondre
B
Bon choix. J'aime beaucoup tes photos.
Répondre
S
jolis z'arbres :)
Répondre
B
J'aime beaucoup la seconde... aussi !
Répondre
V
2 très belles photos, mais une préférence aussi pour la seconde pour la seconde avec la délicatesse de la neige "juste posée" et cette belle lumière.
Répondre
S
Coup de coeur pour la seconde...
Répondre
G
Un gros coup de coeur pour l'arbre habillé de neige !
Répondre
P
Voilà de belles photos, mais j'ai une préférence pour la seconde, avec cette dentelle formée de branches enneigées.
Répondre
B
2 très belles photos
Répondre
S
De très belles photos bizzzzz
Répondre
M
et bien moi, j'ai un faible pour la première avec ces branches qui semblent vouloir attraper les nuages. Bien sûr, la seconde est très belle aussi avec cette luminosité que donne la neige. Bises.
Répondre
S
J'ai moi aussi une préférence pour le deuxième!
Répondre
K
une préférence aussi pour le second la neige faisant ressortir la luminosité de la photo !!!
Répondre
M
Très jolie photo de cet arbre sous la neige !
Répondre
N
le second est magnifique avec tout juste un peu de neige !
Répondre
Publicité