Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 mars 2015

Monochrome pour Sisters

 

J'espère que cette page vous plaira plus que celle d'hier

 à moins que ce soit la faute au soleil ;D si vos visites

et vos petits mots  ont été à ce point allégés 

depuis la fin de semaine dernière 

 

 

Vendredi sisters

 

 

Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé

en retouchant ma photo de page

mais tout parait de bigoinche* ;°

Alors que dans la vraie vie...... ;D

 

 

C'est le challenge de mars pour the scrap sisters

 

sisters mars

*bigoinche = de travers 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vois ? je grignotte petit à petit mon retard. J'aime bien cette page là aussi, surtout le boc déco dans le bas de la page (les petites feuilles sous le badge), et aussi l'effet aquarellé de ton fond. Bises.
Répondre
F
Coucou, je vois que tu rencontres parfois les mêmes soucis que moi pour la prise de photo. J'aime bien cette page plus graphique et harmonieuse, grosse bise
Répondre
T
très beau travail de fond, j'aime bien les effets obtenus. (ça veut dire quoi "bigoinche" ? ^^)
Répondre
Y
Bigoinche ???? Meuh non !!! Elle est sublime ta page, j'adore ta MEP et ce combo tout vert !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est trop belle cette page avec ce mono tout doux
Répondre
C
Bigoinche ou pas j'adore ta page!!! :D<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> chris76
Répondre
N
très beau travail de fond mais ici c'est normal on travaille fort !
Répondre
N
bien sympa cette page toute douce, j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> J'adore ton fond aquarellé !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
A
très belle page !!
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup ton fond aquarellé. Bises.
Répondre
P
elle est très jolie, j'aime bien ce fond tout doux et les groupes d'embellissements!
Répondre
V
Magnifique ! j'aime beaucoup notamment l'effet aquarelle. Pas de titre toi qui en est la reine ??? C'est mon seul petit bémol car je trouve que cela manque un peu. Bisous
Répondre
P
Superbe dis donc !
Répondre
M
une superbe page, pleine de tendresse
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Superbe page !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très jolie page, j'aime beaucoup ton fond.
Répondre
B
Ben là encore, tu nous as gâtée, ta page est douce et met bien en valeur ta belle photo.
Répondre
S
joli travail de patouille , tu n'as pas mis de titre ??? pourtant il a toujours une place importante dans tons crap ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
A
ah oui, superbe, et pile le même combo !!!!!
Répondre
C
Elle est magnifique, j'aime beaucoup le fondu des encres sur le fond. Ce sont des encres de quel type ?<br /> <br /> très beau monochrome. Biz
Répondre
B
je l'ai vu chez les Scrap Sisters et je la trouve juste superbe !! <br /> <br /> j'adore le fond parfaitement dosé, le combo, les petits détail, pour moi c'est du "Grand Gervaise" !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
de bigoinche? bon j'aurais appris un nouveau mot aujourd'hui :)<br /> <br /> cela dit ta page est très douce, j'aime encore beaucoup !! je te fais un petit mail aujourd'hui en réponse à ton commentaire sur mon blog :)
Répondre
M
elle est superbe j'adore, bisous
Répondre
I
Très jolie page, très douce !
Répondre
Publicité