Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 mars 2015

D'une pierre...

 

... 2 coups !

Cette page participe au challenge de 52rsc

et à celui d'un air de scrap.

Pour le premier il fallait s'inspirer d'une page et utiliser 4 couleurs,

le second en revanche exigeait une photo transformée ou improbable.

J'ai donc retouché cette photo de Clémentine

avec l'effet "tampon" de photoshop*

puis je l'ai imprimée sur ma page en très grand,

les petites photos en couleurs sont traitées façon polas .

Pour ce qui est des couleurs,

j'ai coloré mon titre, découpé dans du calque, avec les gélatos.

 

 

mardi

mardi(2)

 

Je dois dire que j'aime assez le résultat et vous ?

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
L'ensemble est très joli!
Répondre
M
Superbe l'effet que tu as su donner à ta page. Belle originalité !<br /> <br /> Merci pour ton compliment à propos de ma banière, oui, c'est mon écriture.<br /> <br /> Je vais essayer une fois encore de m'abonner....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
A oui !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Cette photo en fond est superbe !
Répondre
M
J'aime beaucoup. Bravo! Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup ton titre ! très jolie page :)
Répondre
M
Super chouette! J'adore!
Répondre
P
J'adOooore ta page et ce fond est sublime!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
N
oh oui de beaux effets ! Bravo .
Répondre
A
C'est original et superbe ! Bravo !
Répondre
C
waouhhh bravo quelle imagination et créativité tu as. Biz
Répondre
F
Coucou, wow ça donne vraiment bien, l'ensemble est très doux et va bien avec les photos, bravooooo, bisette du mardi
Répondre
E
très belle page, original. J'aime beaucoup le traitement pour la photo de fond et les couleurs sont agréables
Répondre
S
bien joué ....<br /> <br /> que de créativité !! et d'originalité<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
geniale en effet le fond est super, bravo pour cette superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Moi aussi, j'aime bien le résultat. J'aime beaucoup les couleurs bien réparties sur la page.
Répondre
M
en effet, très joli bravo
Répondre
F
Oh la la que c'est beau ce resultat :)<br /> <br /> magnifique page bravo
Répondre
V
Ah oui j'adore ! Joli travail et belles photos de Clem : bravo. Bises
Répondre
T
Très sympa cet effet arc en ciel !
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
M
Tres originale bravo beau travail!
Répondre
Publicité