Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 mars 2015

Tout schuss

 

Nous voici déjà au début d'un nouveau mois

et donc avec un nouveau challenge pour le créablabla.

 

 

03_mar10

 

 

Mano nous a concocté un très joli sketch,

tendance shabby ;), que j'ai interprété à ma façon

en le retournant et en remplaçant les feuilles par des plumes.

Mes petites nièces Lounéa et Siana en descente.

 

lundi (1)

 

 

 

 J'espère qu'il vous tentera,

ainsi que les interprétations des mes copines de la DT  .

 

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO ! Bizz
Répondre
A
J'adore les couleurs et je la trouve magnifique ta page !
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
S
jolie en n&b
Répondre
C
une très belle mise en page et une jolie page. Biz
Répondre
M
Encore un ptit bijou en gris et blanc... c'est superbe !
Répondre
C
Voilà une bien belle page j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est une pure merveille !!
Répondre
M
Très réussie. j'aime bien tous les embellissements et détails qui évoquent la neige et la montagne. Bises.
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
F
Coucou, une bien jolie interprétation, bravoo et belle journée
Répondre
S
Surprenante cette page monochrome ; c'est rare chez toi, tu es plutôt "couleur", je me trompe ? Qui qu'il en soit cette page est réussie. J'aime beaucoup le titre et les 'tites décos sous la photo.
Répondre
M
Extra ta page
Répondre
N
cette page voilà ce qu'il faut lire ...
Répondre
N
pas mal du tout cette apte 1
Répondre
V
Superbe page avec de très jolis embellissements. Un mois et une semaine qui commencent bien. Bises
Répondre
Publicité