Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 février 2015

E comme...

 

p15sem9

 

Aujourd'hui ça commence par E Chez Carole,

 ou plutôt é comme éolienne. 

Elles poussent maintenant un peu partout dans nos campagnes

mais celles-ci, prises en Vendée,

ont été les premières que j'ai pu approcher !

 

 

S09

 

 

J'avais tout de suite pensé à cette autre photo

qui cumule le "e" de éolienne et celui d'éclair,

mais elle a été prise par mon gendre,

grand amateur d'orages ou plutôt de photos d'orages !

Magnifique, non ?

 

S09B

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, elles sont incroyables ! Bravo pour l'idée et pour la réalisation. Superbes !
Répondre
A
Un beau choix pour ce thème et tes photos sont superbes !
Répondre
M
Un bel alignement ! La photo sous l'orage est magique !
Répondre
J
Cette Envolée d'éoliennes, félicitation.
Répondre
M
beau cliché de l'Enfilade d'Eoliennes...et bravo à ton gendre pour ce bel éclair...m.
Répondre
C
Bravo pour ce choix, la photo de ton gendre est particulièrement réussie !
Répondre
N
bravo c'est un sujet pas commun et quel photo magnifique de ses deux e.
Répondre
M
Moi j'aime bien les éoliennes...Elle est belle ta photo !<br /> <br /> Oui, tu peux aussi féliciter ton gendre de ma part...sa photo est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'ai eu la même idée que toi...tu féliciteras ton gendre pour ce cliché, très réussi !
Répondre
S
je dois dire que contrairement à beaucoup, les éoliennes ne me dérangent pas plus que ça !!! félicitations à ton gendre.
Répondre
N
je n'ai jamais réussi à m'approcher de ci près...<br /> <br /> et la photo de ton gendre, est juste Waouh !
Répondre
B
Bonne idée ces photos.
Répondre
L
La deuxième photo est fascinante !
Répondre
A
Je suis admirative de la photo prise par ton gendre !
Répondre
B
Les éoliennes sont un beau sujet et offrent pas mal de possibilité en photo !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet "d'enfilade" des éoliennes de ta photo.
Répondre
A
Beaux clichés. Annie
Répondre
C
Des éoliennes dans un beau ciel bleu. Dommage mais c'est ainsi !!
Répondre
M
Bien vu les éoliennes. Il y en a à 3 km de chez moi et je n'y ai pas pensé! Très belle photo de ton gendre. Bises.
Répondre
S
Des photos superbes bravo et bizzzzz
Répondre
P
Très sympa mais la 2ème photo est splendide!!!!!
Répondre
P
2 belles illustrations pour ce thème. Excellent timing, ton gendre. La photo est juste magnifique, j'adore !!!
Répondre
C
Les deux sont bien, mais la seconde gagne un prix !!!
Répondre
P
les deux photos sont superbes!
Répondre
B
Belles rencontres !...
Répondre
S
Félicitation à ton gendre!...Les Éoliennes vont faire partie de plus en plus de notre paysage....
Répondre
G
Bon choix ! Quand ils étaient plus petits, mes petitous les appelaient des Etoiles !<br /> <br /> Félicitations à ton gendre, pour sa photo d'orage ! elle est vraiment sublime !
Répondre
M
Et oui, les éoliennes commencent à fleurir un peu partout... Superbe la photo avec l'éclair. Je pense qu'il faut un matériel photo particulier...
Répondre
S
Belles photos, la seconde est juste à couper le souffle !!
Répondre
F
Coucou, les deux photos sont fort belles, bisette du jour
Répondre
N
en plein dans le mille<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies photos et celle de ton gendre est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne idée ces photos et la deuxième vraiment top avec les éclairs. Biz
Répondre
M
Bien choisies ces 2 photos ,
Répondre
B
2 belles photos, mais celle de ton gendre est juste époustouflante<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Pour les bottes rouges ?? Les éoliennes sont toujours impressionnantes : ces deux photos en attestent. Bises
Répondre
Publicité