Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 février 2015

Premiers combats

 

Toujours pour le tournoi de danse chez les zamies,

du orange et de l'argenté, des étoiles et une(des) photos "sportives".

Le orange en a bloqué beaucoup, moi j'aime bien ;)

avec cette page je suis en 2ème position derrière Siléo,

trop contente ! 

 

mjeudi (1)

 

 

Les étoiles sont en peinture acrylique argent

et posées en épaisseur à travers un pochoir.

Les étoiles orange et noires sont réalisées

avec une perfo et du plastique fou, coloré pour les orange.

 

 

mjeudi (2)     mjeudi (3)

 

L'alphabet du  titre est un très vieux Rouge de garence argenté.

 

mjeudi (4)

 

Je l'aime bien et vous ?

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi pas étonnant que tu sois 2 ème !
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette page très dynamique!
Répondre
C
j'adore cette mise en page!! Bises
Répondre
M
Moi aussi, j'aime bien et c'est un joli combo. Bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup ! La MEP est sympa et ce gris et orange c'est très réussi !
Répondre
A
J'aime aussi !
Répondre
A
Je l'aime bien moi aussi, on dirait une belle photo noir et blanc qui a été retouchée simplement pour en ressortir la couleur orange ! Réussie !!
Répondre
P
j'aime bien aussi!
Répondre
M
superbe! et maitrise du orange! bravo
Répondre
M
Belle MEP et j'aime ce combo et ces étoiles qui apportent un beau mouvement à ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ah oui, elle me plaît beaucoup! J'aime ce noir et blanc rehaussé par les petites touches d'orange, et la concentration des étoiles autour des photos, qui dynamise énormément la composition.
Répondre
S
Moi aussi je l'aime bien. Bon ondirait qu'on est nombreuses à aimer, t'es contente ?
Répondre
F
j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
moi aussi j'aime bien le orange et ta page est superbe, un fond top, une belle mise en page, bravo
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien. J'aime la mise en page, les touches d'orange et tes découpes.
Répondre
M
moi aussi je l'aime<br /> <br /> Elle est très dynamique à l'image des photos
Répondre
M
Moi aussi je kiffe!
Répondre
M
j'aime beaucoup bravo, bisous
Répondre
C
Je l'aime beaucoup aussi !!!
Répondre
V
Page colorée et pleine de pep's, tout à fait adaptée aux premiers "combats" de Jules : J'aime la MEP. Bises
Répondre
Publicité